Site internet

Eric-KINZELIN Posté à 04/04/2024 09:40

Je ne veux pas à continuer à la mise en ligne de mon site internet. Ayant des problèmes de santé assez sérieux, je suis désolé de mettre fin à notre collaboration. Je trouve que le ton de votre lettre est assez menaçant et ne respecte pas les consignes d'un état démocratique. Pour exemple, voici un extrait de votre message:

"Nous nous réservons le droit d'entamer des démarches telles que le recours à un bureau de recouvrement."

Je ne suis pas obligé de poursuivre le contrat, qui n'a pas été souscrit à vie.

[Commentaires hors propos et contraires aux règles de ce présent forum]

Cordialement cependant

Eric KINZELIN

Commentaires

SP. Posté à 04/04/2024 10:59

@Eric-KINZELIN Ceci est un forum d'utilisateurs, pas le support Magix.  Veuillez contacter le support client à infoservice@magix.net et dites-leur que vous souhaitez annuler vos contrats.

 

 

This is a user forum, not Magix support. Please contact customer support at infoservice@magix.net and tell them you want to cancel your contracts.

sasiuk Posté à 04/04/2024 11:02

@Eric-KINZELIN

Bonjour,

 

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs de logiciels édités par la société MAGIX.

Vous devez vous conformer aux conditions générales d’achat que vous avez accepté lors de la conclusion de votre contrat avec MAGIX.

Une de vos phrase dans votre discussion est contraire aux règles en vigueur sur ce forum et sera censurée.

 

Cordialement.

DéDé.