Commentaires

Maggico Posté à 29/03/2010 09:18
Bonjour,

Si vous achetez un produit sur le site MAGIX France 2 possibilités s'offrent à vous.

Soit vous commandez la version boîte et vous recevrez un DVD avec une documentation plus ou moins succinte dans une boîte, mais il faut payer un supplément de 2,99 € et qui vous sera livrée ou vous le souhaitez.

Soit il s'agit de la e-version que vous télécharger, mais pour cela il faut posséder une liaison rapide (type ADSL) car en plus du programme il y a pas mal d'éléments supplémentaires à charger.

La documentation complète du produit est livrée sous forme de fichier PDF

Personnellement je préfère attendre une petite semaine et recevoir le produit complet.

S'il s'agit de MAGIX Video Deluxe Premium ce produit est vendu à la FNAC avec un bouquin supplémentaire.

Tant qu'au choix de la version personnellement je déconseille les versions standard et préfère orienter mon choix vers les versions Plus ou Premium certes plus chères mais de mon point de vue la différence de prix se justifie (ceci n'engage que moi)

Cordialement

Gilbert
FrancoisCarton Posté à 29/03/2010 09:38
Bonjour

Bien entendu, vous recevrez, par la poste à l'adresse que vous avez indiqué sur le bon de commande, une boîte contenant le logiciel avec sa clé d'activation (le plus souvent collée sur l'enveloppe contenant le DVD du logiciel) et un manuel en français pour pouvoir démarrer.
2 conseils : - inscrivez-vous auprès de MAGIX (suivre la procédure après l'installation du logiciel) comme membre et intégrez la Communauté multimédia de Magix (l'Académie de Magix).
                 - Imprimez le manuel en PDF contenu dans le logiciel (dans la barre des menus, en haut, cliquez sur Aide/Sommaire/Imprimer). Le manuel imprimé est plus complet que le manuel fourni, et en plus, il est en couleur.

Cordialement

François