Separer 1 piste à deux=instr.et la voix

radoshaa Posté à 03/02/2011 11:50

Bonjour.

J'ai MM16 et je cherche possibilitee à separer une piste mp3 déjà fini-importé de CD .Je travaille avec les enfants et j'ai besoin séparer l'instrumental et la voix dans 2 pistes separer.J'imagine que c'est possible mais j'essayé.....je pas reussi....:((

Merci d'avance.

Commentaires

abbak Posté à 03/02/2011 12:17

Bonjour,

 

Ce n'est malheureusement pas possible et je ne pense que trouverez un logiciel qui est capable de faire .

 

Abba

 

Phoque Posté à 03/02/2011 20:47

Bonjour

 

Je ne sais pas si cela marche dans Music Maker, mais dans Vidéo de luxe, je me sers de l'outil Pan audio pour entendre soit la piste gauche ou droite de ma piste stéréo.

 

Je copie le même son sur deux pistes audio et sur l'une je pane sur le coté droit et sur l'autre je pane sur le coté gauche.

 

J'espère que cela va fonctionner

 

Yvan

abbak Posté à 04/02/2011 08:55

Bonjour Phoque,

 

Ce n'est pas ce qu'il veux faire il souhaite supprimer les paroles d'un fichier et garder uniquement les instruments pour faire par exemple du karaoke .

 

Et ceci n'est ni possible dans Video Deluxe , ni dans Music Maker.

Il est certes possible de réduire certaines fréquences afin d'atténuer la voix mais supprimer la voix ce n'est pas possible et en plus cette action va aussi toucher le reste .

 

Il n'existe pas de fréquence fixe pour la voix ou pour les instruments et à cause de cette variation , il n'est pratiquement pas possible d'extraire parole d'un fichier audio .

 

Abba

 

kaderben Posté à 06/02/2011 15:23

Bonjour

Il y a bien un logiciel dans ce genre : NOVOICE. Il fonctionne bien sous XP.

Il permet de faire du karaoké.

Cordialement.

radoshaa Posté à 10/02/2011 09:52

Bonjour.

Un grand MERCI pour vos reponces.Je voudrai bien vrement trouver NOVOICE la vercion gratuite,mais pour le moment je n'ai pas encore eu cette chance la.

Mais j'ai trouvé une outre programme qui peux etre utile pour cex qui poses les meme questions que moi- ma probleme reste actuelle,mais je vois que sur certins CD cette version peux etre tres utile-

http://lemondedelily.over-blog.net/article-29972000-6.html

 

Cordialement.