Sauvegarde impossible à ouvrir.

Dominique-H Posté à 07/05/2024 15:02

‌Bonjour,

J'utilise Vidéo deluxe 2023.

Probablement suite à une coupure hier soir du réseau d'électricité dans mon secteur, j'ai un problème pour ouvrir mon projet Magix en cours.
Voir les 3 pièces jointes.
Impossible d'ouvrir l'une des sauvegardes, voir la PJ "7 mai C" qui mentionne le statut d'erreur pour le fichier "BAK4.MV" (c'est ma même chose pour tous les fichiers BAK.
Que puis-je faire ? D'avance merci pour votre retour.
Je profite de ce message pour vous demander la confirmation qu'il est possible d'effacer les anciens fichiers BAK.
Cordialement.
Dominique

Commentaires

didier_77 Posté à 07/05/2024 16:57

@Dominique-H

Apparamment vous stockez vos fichiers persos sur le Cloud de Microsoft (Onedrive)
( voir votre 2eme capture d'ecran)
La coupure de courant a peut-etre interrompu le transfert de fichiers, Sortez de VDL et laissez onedrive se resynchroniser

Connectez vous sur votre cpte https://onedrive.live.com/ et regardez combien vos fichiers prennent de place
5gb est la taille par defaut ( apres faut payer pour avoir du stockage en plus)
C'est juste mon pt de vue mais une fois résolu desinstaller onedrive

cdlt

 

Dominique-H Posté à 08/05/2024 16:52

Bonjour et merci pour votre message.
J'y réponds en deux points :
- En ce qui concerne votre observation sur Onedrive, vous avez tout à fait raison. Cela vient du fait d'un nouvel ordinateur et de son installation et je prévoyais bien de faire une modification. Vous avez bien fait de me le rappeler, je ne manquerai pas de m'en occuper. Merci.
- En ce qui concerne mon problème d'ouvrir des sauvegardes BAK... C'était impossible en le faisant depuis un clic sur l'un des BAK.. archivé dans mon dossier de projets Magix.
Mais, une chance, cela à pu se faire depuis VDL fichier/charger projet de sauvegarde... et choix du plus récent.
Je suis bien content que mon problème soit solutionné.
Encore merci pour m'avoir donné votre point de vue.
Cordialement.