sauvegarde automatique du projet

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 29/04/2010 14:54
Bonjour,

Je remarque dans Magix Photo sur cd et dvd 9 de luxe dans l'onglet "fichier" "ouvrir le projet sauvegarder automatiquement". Je remarque que j'ai bien dans mon dossier projet des backup qui se sont réalisées!! Par contre je ne vois pas dans "paramétres Programme" (comme cela existe dans VDL) l'option "sauvegarder tout" les x minutes. J'imagine que cette fonction existe mais où??
Merci d'avance

Commentaires

sasiuk Posté à 29/04/2010 23:13
Bonsoir,

L'intervalle de temps pour les sauvegardes automatique est modifiable uniquement sur VDL.
Pour les autres programmes d'édition photos ou vidéos de de chez "MAGIX" qui disposent de cette fonction de backup avec la possibilité des récupérer un projet à une précédente sauvegarde le paramètre par défaut est de 10 minutes.
C'est un des paramètres du fichier d'initialisation du programme exemple : "Films.ini" pour "Films sur DVD".
Dans ce fichier ini,
section [Project]
AutoSaveInterval=10

ATTENTION modifier le fichier ini uniquement si vous êtes rompus et expérimentés pour ce type de manips.

Bien cordialement.
DéDé.
TCHOUTCHOUNEZ Posté à 30/04/2010 21:31
Bonsoir Dédé,
Merci pour tes deux réponses.
Concernant l'utilisation de Pvastrumento c'est super tout est rentré dans l'ordre.A t-il d'autres fonctions car il n'y a pas d'aide à l'utilisation .Sur le net je n'ai pas trouvé son mode d'utilisation mais pour du démuxage c'est vraiment pas necessaire.
Concernant les BK réglés à 10 mns dans cd et dvd 9 deluxe cela mériterait d'être dit dans le manuel;surtout que quand on travaille les logiciels vidéo cette fonction éxiste et  facile d'accés.
Trés cordialement
Daniel
sasiuk Posté à 30/04/2010 22:00
Bonsoir Daniel,

Oh pétard ! Désolé je n'ai pas percuté sur ton pseudo ni sur ta photo et pourtant nous avons passé une journée ensemble le 15-01 autour de notre joujou favoris !
Impardonnable le DéDé... A l'amende !

Comme écrit hier, au sujet de PVAstrumento ça fait belle lurette que je ne l'ai pas utilisé, et je m'en suis juste servi quelques fois pour du demux uniquement et sur des mpeg encodés en TS (Transport Stream).
Je ne sais pas quelles sont ses autres fonctions et j'avoue ne pas avoir approfondi ce petit utilitaire.

Au sujet de l'intervalle des temps entre les BK automatique, c'est effectivement une fonction utile et qui mériterai d'être implémentée sur les logiciels autres que VDL.
A soumettre au support technique pour les futures versions.
Comme tu as le statut de "MAGIX Agent", je te laisse contacter nos 2 amis du support technique France

Bien cordialement et d'avance un bon WE.

Il est annoncé très pluvieux sur Lyon !
Je vais enfin pouvoir finir un petit film d'un WE du mois de mai 2009......
DéDé.