Sampliture et Komplet Kontrol S49

vsberro2 Posté à 25/12/2023 23:58

Bonjour. Je viens de me faire offrir le clavier Komplet Kontrol S49. Cependant toyutes les fonctionnalités ne marchent pas avecd Samplitude. je ne peux pas par exemple acceder à toute la partie gauche du clavier (enregistrer, metronome , loop etc...). Pour ceux qui connaissent avez vous une idée de bonne configuration avec Samplitude s'il vous plait ?

Merci d'avance

Commentaires

SP. Posté à 26/12/2023 00:31

@vsberro2 Essayez d'ajouter votre clavier MIDI en tant que périphérique Mackie Control dans les paramètres du contrôleur matériel Samplitude.  Il s'agit d'une sorte de protocole standard qui semble fonctionner avec différentes marques de claviers MIDI.

 

 

Try to add your MIDI keyboard as a Mackie Control device in the Samplitude Hardware Controller settings. This is some kind of standard protocol that seems to work with different brands of MIDI keyboards.

vsberro2 Posté à 26/12/2023 01:29

??? je nne trouve pas comment faire cela.désolée. Je ne vois nulle pas le Mackie Control dont vous parlez.... merci de tenter de m'aider

 

SP. Posté à 26/12/2023 02:01

@vsberro2 Je n'ai pas ce contrôleur, je ne peux donc pas le tester moi-même.  Ouvrez simplement les paramètres du système Samplitude et accédez à Hardware Controller, ajoutez un nouveau contrôleur matériel avec le protocole Mackie et sélectionnez votre clavier MIDI comme entrée et sortie.

 

 

 

 

I don't have this controller, so I cannot test it myself. Simply open the Samplitude system settings and navigate to Hardware Controller, add a new hardware controller with the Mackie protocol and select your MIDI keyboard as the input and output.