SAMPLITUDE X8

Andr-Chrid Posté à 08/11/2024 17:17

Bonjour,

J'ai le logiciel Samplitude studio X8.Je n'arrive pas à exporter mes réalisations. Quand je clique sur exporter, je n'ai qu'une proposition pour le MP3, rien pour Wave. Quand je clique sur MP3, il m'est demandé un numéro de "codec", que je n'ai trouvé nulle part. Je suis complètement bloqué. Merci de m'aider à trouver une solution.

Je suis sur windows 11.

Commentaires

SP. Posté à 08/11/2024 20:03

@Andr-Chrid Pouvez-vous télécharger une capture d'écran du programme qui montre le problème ? Vous pouvez le faire via l'icône en forme de flèche située au-dessus de la zone de texte de réponse.

Can you upload a screenshot of the program which shows the problem? You can do this via the arrow icon above the response text box.

Andr-Chrid Posté à 09/11/2024 17:41

Bonjour , merci pour votre retour rapide. J'ai fait les captures d'écran, mais je ne vois pas comment vous les communiquer. Merci de donner des précisions, quelle flèche sous la zone de réponse

@Andr-Chrid Pouvez-vous télécharger une capture d'écran du programme qui montre le problème ? Vous pouvez le faire via l'icône en forme de flèche située au-dessus de la zone de texte de réponse.

Can you upload a screenshot of the program which shows the problem? You can do this via the arrow icon above the response text box.