Commentaires

SP. Posté à 21/10/2024 15:32

@vsberro2 Est-ce que ça fonctionne à nouveau rapidement après avoir désactivé l'indicateur de curseur de texte dans les paramètres Windows ?

Does it run fast again after disabling the Text Cursor Indicator in the Windows settings?

vsberro2 Posté à 22/10/2024 14:10

ouh la ! je ne comprends pas ce que cela veut dire ..desolée. Comment dois je faire s'il vous plait ?

vsberro2 Posté à 22/10/2024 14:13

Bon. J'ai reussi. l'indicateur de texte etait desactivé. Du coup samplitude buggue toujours......

SP. Posté à 22/10/2024 14:43

@vsberro2 Ok, la prochaine chose que vous pouvez essayer est d'exécuter Samplitude en tant qu'administrateur via un clic droit sur l'icône du programme. Est-ce que cela fait une différence ?

Ok, the next thing you could try is to run Samplitude as Administrator via a right click on the program icon. Does this make any difference?

arppyy Posté à 10/12/2024 19:52

Bonjour j'ai installé Samplitude Pro X8 le problème le son de la démo est saccadé

comment y remédier

SP. Posté à 10/12/2024 20:21

@arppyy Ouvrez les paramètres du programme en appuyant sur la touche Y de votre clavier. Accédez aux paramètres du périphérique audio. Assurez-vous qu'un pilote ASIO est sélectionné, par exemple Magix Low Latency ou ASIO4ALL. Cliquez sur le bouton Panneau de configuration pour ouvrir les paramètres du pilote ASIO. Ici, vous pouvez augmenter la taille de la mémoire tampon ASIO à une valeur raisonnable, par exemple 512 échantillons. Utilisez une valeur plus élevée comme 1024 ou 2048 si votre ordinateur a toujours des problèmes pour éviter les saccades pendant la lecture.

Open the program settings by pressing the Y key on your keyboard. Navigate to the Audio Device settings. Make sure an ASIO driver is selected, for example Magix Low Latency or ASIO4ALL. Click on the Control Panel button to open the ASIO driver settings. Here you can increase the ASIO buffer size to a reasonable value, for example 512 samples. Use a higher value like 1024 or 2048 if your computer still has problems with skipping it stuttering during playback.

arppyy Posté à 11/12/2024 14:49

Hello le problème n'est pas résolu, avec 2048 échantillons

peut on envoyer une photo de l'Option du système paramètre Audio avec le lien

SP. Posté à 11/12/2024 15:25

@arppyy Vous pouvez télécharger des fichiers sur ce forum avec l'icône en forme de flèche au-dessus de la zone de texte de réponse.

You can upload files to this forum with the arrow icon above the response text box.