Samplitude Pro X7

Andr-VAUTRIN Posté à 19/05/2023 18:45

Bonjour,

Samplitude Pro X7 installé sans souci. (windows 10 pro + 32 de RAM + carte graphique, le tout bien à jour) Mais problème avec l'interface qui soudain n'affiche plus la visualisation (crête-mètre) à coté de la fenêtre de transport (tout en bas de l'interface). Il faut cliquer sur l'onglet "affichage" pour l'afficher (et il affiche plusieurs contrôles...) mais il ne se place pas au bon endroit et prend beaucoup de place sur l'écran (pourtant 32 pouces). Il semblerait que c'est un bug. Par contre Samplitude Pro X6 affiche son interface correctement. Auriez-vous une astuce pour corriger ce problème ?

Niveau apparence : Une interface probablement allégée et moins esthétique que celle de Samplitude Pro X6 avec peu de choix de skin.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement,

A. Vautrin

Commentaires

SP. Posté à 19/05/2023 18:50

@Andr-VAUTRIN Samplitude Pro X7 ne supporte pas la plupart des anciens skins.  Si le visualiseur est trop grand ou au mauvais endroit, vous pouvez simplement le redimensionner ou le faire glisser et le déposer à une position différente.  Si le visualiseur ne montre rien, je recommande de redémarrer l'ordinateur.  Il est important que vous sélectionniez l'option Redémarrer et non l'option Arrêter.

 

 

Samplitude Pro X7 doesn't supports most of the old skins. If the visualizer is too big or at the wrong position you can just resize it or drag and drop it to a different position. In case the visualizer doesn't show anything I recommend to restart the computer. It's important that you select the Restart option and not the Shut down option.

Andr-VAUTRIN Posté à 19/05/2023 22:32

@Andr-VAUTRIN Samplitude Pro X7 ne supporte pas la plupart des anciens skins.  Si le visualiseur est trop grand ou au mauvais endroit, vous pouvez simplement le redimensionner ou le faire glisser et le déposer à une position différente.  Si le visualiseur ne montre rien, je recommande de redémarrer l'ordinateur.  Il est important que vous sélectionniez l'option Redémarrer et non l'option Arrêter.

    Bonsoir. Je vous remercie pour cette indication. J'ai réinstallé la version X7 et tout semble fonctionner correctement après redémarrage. J'ai décoché également l'option concernant les perdormances au niveau du processeur. J'espère que tout fonctionnera dans sle temps.

    Bien cordialement,

    A. Vautrin