Bonjour après avoir remplacer mon disque dur ( pour avoir plus d'espace) 1 Terra je n'arrive pas a télécharger Samplitude 7 pro il m'indique que l'espace est insuffisant ce n'est pas possible il me reste plus de 800 giga de libre que faire ?
@Jean-Pierre-Purcaro Vous voulez dire Samplitude 7 Pro d’il y a 20 ans ? Il se pourrait très bien que le SSD soit trop gros. 800 Go d'espace disque libre peuvent entraîner une valeur corrompue ou négative dans le calcul. Pouvez-vous s'il vous plaît nous montrer une capture d'écran du message d'erreur ?
You mean Samplitude 7 Pro from 20 years ago? It might very well be the case, that the SSD is too big. 800 GB of free hard disk space might cause a corrupted or negative value in the calculation. Can you please show us a screenshot of the error message?
Merci pour ta réponse je joins captire d'écran j'en tombe de ma chaise ce programme à 20 ans !!! je l'ai acheté Chez Magix en janvier 2023 j'ai le SAMPLITUDE Pro 7 suites il a bien 20 ans .?
@Jean-Pierre-Purcaro Parlez-vous de Samplitude Pro X7 ? Je pense que le message d'erreur peut également apparaître si vous ne disposez pas des privilèges utilisateur nécessaires dans votre compte utilisateur Windows. Le répertoire d'installation est-il protégé en écriture ?
Are you talking about Samplitude Pro X7? I believe the error message can also appear if you don't have the necessary user privileges in your Windows user account. Is the install directory write protected?
oui Samplitude Pro X7 Suite privilèges utilisateur c'est quoi ? je n'en sais rien si le répertoire est protéger en écriture ?? comment faire pour vérifier et modifier cela ?
@Jean-Pierre-Purcaro Il s'agit d'un paramètre de votre compte utilisateur Windows ou du blocage du pare-feu/antivirus.
Essayez-vous d'installer Samplitude sous C:-\Program Files\ ? Peut-être que cela fonctionnera si vous changez le répertoire d'installation en C:\Magix\Samplitude Pro X7\ Cela vaut la peine d'essayer.
This is a setting in your Windows user account or the firewall/antivirus blocking.
Are you trying to install Samplitude under C:-\Program Files\? Maybe it will work if you change the install directory to C:\Magix\Samplitude Pro X7\ It's worth a try.