Commentaires

SP. Posté à 15/09/2023 09:47

@Jean-Pierre-Purcaro Vous voulez dire Samplitude 7 Pro d’il y a 20 ans ?  Il se pourrait très bien que le SSD soit trop gros.  800 Go d'espace disque libre peuvent entraîner une valeur corrompue ou négative dans le calcul.  Pouvez-vous s'il vous plaît nous montrer une capture d'écran du message d'erreur ?

 

 

 

You mean Samplitude 7 Pro from 20 years ago? It might very well be the case, that the SSD is too big. 800 GB of free hard disk space might cause a corrupted or negative value in the calculation. Can you please show us a screenshot of the error message?

Jean-Pierre-Purcaro Posté à 15/09/2023 10:41

Merci pour ta réponse 
je joins captire d'écran
j'en tombe de ma chaise ce programme à 20 ans !!!
je l'ai acheté Chez Magix en janvier 2023
j'ai le SAMPLITUDE Pro 7 suites  il a bien 20 ans .?

SP. Posté à 15/09/2023 11:00

@Jean-Pierre-Purcaro Parlez-vous de Samplitude Pro X7 ?  Je pense que le message d'erreur peut également apparaître si vous ne disposez pas des privilèges utilisateur nécessaires dans votre compte utilisateur Windows.  Le répertoire d'installation est-il protégé en écriture ?

 

 

Are you talking about Samplitude Pro X7? I believe the error message can also appear if you don't have the necessary user privileges in your Windows user account. Is the install directory write protected?

Jean-Pierre-Purcaro Posté à 16/09/2023 05:51

oui Samplitude Pro X7 Suite privilèges utilisateur c'est quoi ? je n'en sais rien si le répertoire est protéger en écriture ?? comment faire pour vérifier et modifier cela ?

SP. Posté à 16/09/2023 11:43

@Jean-Pierre-Purcaro Il s'agit d'un paramètre de votre compte utilisateur Windows ou du blocage du pare-feu/antivirus.

 Essayez-vous d'installer Samplitude sous C:-\Program Files\ ?  Peut-être que cela fonctionnera si vous changez le répertoire d'installation en C:\Magix\Samplitude Pro X7\ Cela vaut la peine d'essayer.

 

 

This is a setting in your Windows user account or the firewall/antivirus blocking.

Are you trying to install Samplitude under C:-\Program Files\? Maybe it will work if you change the install directory to C:\Magix\Samplitude Pro X7\ It's worth a try.

Jean-Pierre-Purcaro Posté à 16/09/2023 17:15

Merci

je vais voir avec l'informaticien qui s'occupe de mon PC