Samplitude Music Studio 17 et Axiom 25 Advanced MK2

bassgroove Posté à 15/10/2011 12:38

Bonjour ,

 

Bien que je n'ai que des ennuis avec Samplitude Music Studio 17

Je souhaiterais savoir s'il vous plait si ce  clavier serais compatible avec SMS 17 sans que ce dernier ne me cause d'autre soucis .

 http://www.sonovente.com/avid-axiom-25-advanced-mk2-claviers-maitre-midi-p25684.htm

Merci d'avance et bon Week End

Musicalement

Commentaires

zindozs Posté à 15/10/2011 14:48

hello,

sans connaître ce matériel en particulier, à première vue, ça devrait aller. Après, pour les fonctions supplémentaires du contrôleur, pas sûr que tout soit géré...

ps: je viens aussi d'investir dans sms17, et c'est franchement plus chaud à configurer que le 15 ou le 2005. Grosse galère!

bassgroove Posté à 15/10/2011 16:43

hello,

.... Après, pour les fonctions supplémentaires du contrôleur, pas sûr que tout soit géré...

ps: je viens aussi d'investir dans sms17, et c'est franchement plus chaud à configurer que le 15 ou le 2005. Grosse galère!

 

D'abord merci beaaucoup ,

Euh je n y connais rien je ne joue que de la basse , Ca veux dire quoi s'il te plaît :

.... Après, pour les fonctions supplémentaires du contrôleur, pas sûr que tout soit géré...

 

ps: je confirme est regrette cet achat !

 

 

zindozs Posté à 15/10/2011 17:34

Par "fonctions supplémentaires", j'entends les pads et les boutons rotatifs du contrôleur. Il faudra voire les possibilités d'assignations avec les fonctions du logiciel. Normalement, SMS peut être "esclave" d'un contrôleur ainsi que certains instruments virtuels (VSTi), mais n'ayant ce genre de matériel à la maison, je n'ai aucune expérience dans ca domaine...