Commentaires

jefcor Posté à 14/10/2009 15:34
bonjour,normalement dans vita tu peut régler la hauteur du son et choisir ton octave,dans la partie gauche de l'interface de vita tu a 4 boutons dont un transpose.je pense que tu peut memes transposer à l'écoute du morceau, salut.jeff.
jefcor Posté à 14/10/2009 22:02
bonjour,bien sur, vita etant un vsti midi il est possible de sectionner ta piste et d'en modifier la tonalite en partie.il est évident que pour plus de simplicité il faudrait interpreter la piste au moyen d'un clavier midi.sinon tu fait clic droit sur ta piste à l'endroit ou tu a stopé l'écoute tu fait couper et aprés tu peut faire les modifs voulues puisque tu separe ta piste en deux,ensuite tu refait la meme chose ou tu veut modifier de nouveau.mais à mon avis et c'est ce que j'ai fait il faut travailler avec le logiciel,tout essayer en enregistrant quasiment nimporte-quoi,le mieux est de travailler avec un clavier midi et enregistrer en essayant des trucs,écouter,memoriser les réglages éffectués et retravailler avec d'autres réglages.voila salut.jeff.  
neotobi Posté à 14/10/2009 22:32
Merci Jeff, en fait c'était pour manipuler une ligne de basse midi. J'ai créé une ligne de basse et batterie sur lesquelles je joue de la guitare. Je suis débutant avec Samplitude Music Studio 16 et j'ai pris un motif de basse sur Soundpool. Le changement de tonalité avec les pavés 1 à 7 ne m'ont pas satisfait et j'ai retravaillé les tronçons avec le piano roll (tout sélectionné puis déplacement dans la gamme avec flèche-haut et flèche-bas). Au plaisir de te lire à nouveau. Slt neotobi.