samplitude et mashine 2

vsberro2 Posté à 04/03/2024 00:56

bonjour; Lorsque j'utilise maschine 2 dans samplitude et que je drag and drop un rythme que j'ai crée, et que je le cale sur une partie de mon morceau, j'entends mon rythme sur l'ensemble de la chanson et pas uniquement sur la partie choisie. je precise que je drag and drop en midi (mais meme si j'essaie en audio ca le fait quand même). quelqu'un a t'il une solution s'il vous plait ? merci d'avance

Commentaires

SP. Posté à 04/03/2024 22:08

@vsberro2 Que se passe-t-il si vous coupez le son de la piste avec la machine ?  Peut-être que ça joue pendant toute la chanson.

 

What happens if you mute the track with machine? Maybe it's playing through the whole song.

vsberro2 Posté à 05/03/2024 11:08

bonjour.

Le probleme c'est que si j'ouvre Maschine 2 en autonome, je peux le controler (stop, play, volume etc...) mais quand je l'ouvre sous Samplitude, ce sont les controles de Samplitude qui prennent le relay et je ne peux plus agir sur Maschine.

SP. Posté à 05/03/2024 11:37

@vsberro2 Oui, lorsque vous chargez un plugin VST, Samplitude est le programme principal.  Je pense que le plugin Maschine devrait fonctionner correctement si vous cliquez sur Stop et jouez dans Samplitude.

 

 

Yes, when you load a VST plugin then Samplitude is the main program. I think the Maschine plugin should work fine if you click stop and play in Samplitude.