samplitude et le clavier komplet kontrol s49

vsberro2 Posté à 29/12/2023 13:15

bonjour. je reviens vers vous car je ne parviens pas à me sortir de mon probleme. Je travaille avec Sampltude pro X8. J'ai depuis noel un clavier komplet kontrol s49. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a deux jours où lorsque je charge un preset komplet kontrol , plus aucun son ne sort depuis mon clavier. Si je rebranche mon ancien clavier Alesis Q49, ca marche donc il ne s'agit pas d'un probleme de pilote (music maker asio). Lorsque je lance komplet kontrol en dehors de Samplitude, le clavier fonctionne mais j'entends néanmoins un petit bruit de piano derrière n'importe quel preset que je lance. Avez vous une possible reponse à me donner.

Par ailleurs je travaille également avec music maker premium 2023 et là, le probleme est que dès que je lance komplet kontrol (meme avec mon ancien clavier) le logiciel plante. J'en ai ras le bol.

 

Aidez moi je vous en supllie . merci d'avance à toutes les bonnes ames.

Commentaires

SP. Posté à 29/12/2023 18:06

@vsberro2 Utilisez-vous uniquement le clavier Komplete Kontrol ou utilisez-vous également le logiciel Komplete Kontrol ?  D'après mon expérience, le logiciel Komplete Kontrol est très bogué.  Essayez de le désinstaller.

 

 

Are you only using the Komplete Kontrol keyboard or are you using the Komplete Kontrol software as weil? In my experience, the Komplete Kontrol software is very buggy. Try to uninstall it.

vsberro2 Posté à 30/12/2023 20:01

bonjour. effe ctivement komplet kontrol plantait music maker avant que je ne possede mon clavier. J'ai TOUT desinstallé , tous les produits magix, ainsi que komplet. j'ai tout reinstallé: seul fonctionne samplitude proX8