Samplitude 2021

benny-benny49 Posté à 16/10/2020 20:02

Bonjour. Je poste ici un message pour obtenir des infos sur samplitude 2021.
(J’étais sur samplitude studio 16) va t il passé en version française ou avez vous un tuyau pour le faire passer en version fr. J ai réussi à installé la daw avec le cade, mais je n arrive pas à installé audio pluging union - quickfc merci pour votre participation

Commentaires

thierryroustit Posté à 17/10/2020 18:42

Vous parlez bien de Samplitude Music Studio et non de Samplitude tout court.

Il n'y a pas de version française, l'interface est malheureusement en anglais pour le mode d'emploi, on peut s'aider du mode d'emploi de Samplitude Pro qui contient beaucoup de similitude avec des fonctions en plus évidement.

Pour AUDIO PLUGIN UNION quickFX Volume Former, vous avez un lien à suivre ( avec sa clé d'activation (P3......)

Sinon, c'est sur:

https://www.magix.com/fr/musique/audio-plugin-union/corefx-volumeformer/

Le produit est gratuit (prix d'achat 0,00E) mais il faut quand même la clé pour l'activer.

Ce n'est pas toujours bien expliqué chez Magix, il faut s'y habituer et on arrive à se débrouiller.

Idem avec les 2 reverbes Convology. C'est assez particulier pour y accéder.

benny-benny49 Posté à 17/10/2020 19:07

bjr thierry... Merci pour votre retour... Le lien n'est pas le mail de réception de la commande, ou alors il est bien caché... merci de me l'avoir donné, j'suis en train de le télécharger... Comme vous le dites, il y a un petit problème de pédagogie et d'explication avec magix... Mais bon, les réseaux contribue a rectifier le tir... Pour les deux réverbes, je les ai téléchargé... Puis j'ai cliqué dessus... Ils se sont (je crois) installés mais sans aucune certitude... Il y a un moyen de le savoir ? MERCI encore ...

thierryroustit Posté à 18/10/2020 09:34

Les Convology ne marchent pas , vous n'avez que les librairies de samples de reverb (Vintage German DSP et Plates), pas de moteur audio. Elles sont placées dans un répertoire Impulse Record sur votre PC. Il faut aller sur le site Impulse Record et télécharger le plugin gratuit ConvologyXT, il faut s'inscrire sur le site pour y avoir accès (ce n'est pas une contrainte).

Le plugin gratuit est un extrait de Convology XT avec seulement 70 modes de reverb (contre 2500 pour la totale payante à 500E quand même).

Une fois ce plugin installé, après son activation, vous le trouverez dans vos plugin FX et les librairies Vintage German DSP et Plates seront reconnues et devront être activées avec les clés respectives que vous avez reçues.

J'ai déjà poster une réponse à ce sujet, il y a quelques semaines pour un autre utilisateur ayant eu les mêmes problèmes. Voici le lien:

https://www.magix.info/fr/forum/mise--niveau--1253077/#ca1581325

benny-benny49 Posté à 18/10/2020 21:02

Bjr. J ai passé ma journée à découvrir le logiciel. Installer de nouveau soundpool - mis un vts batterie. En français, se serait quand même plus simple Quand on arrive sur ses texte « paramètre » mais bon. Ça viendra sûrement. Peut-on mettre « guitare pro 7 » en svt comme pour mon logiciel « batterie » ?

gninotta Posté à 13/11/2020 20:28

Magix Samplitude 2021: avec le pilote asio4all, je n'arrive pas à enregistrer ma voix. Mon clavier midi fonctionne bien. Que faire?