samplitude.

didier-vendeville Posté à 07/09/2020 13:58

Bonjour, on m'a proposé de faire une mise à niveau de mon Music Maker 2021 Premium Edition avec le Samplitude Music Studio 2021 à 39,99 euros au lieu de 99,99 euros,on me demande le n° de série de mon logiciel, que j'ai indiqué, mais ,cela marque que Le numéro de série entré n'est malheureusement pas valide pour l'offre de mise à niveau, pourtant c'est bien le bon n° de série Veuillez vérifier votre saisie.
 

Je ne comprend pas car autrement je dois régler 99,99 euros, cela ne m'intéresse pas d'autant plus que je suis client chez vous, c'est bizarre! Bien cordialement.

Didier.

 

 

Commentaires

thierryroustit Posté à 07/09/2020 17:52

Ici, vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs, et non sur le service commercial ou technique Magix.

J'ai effectué le même achat et après paiement, j'ai reçu un mail de Magix qui me donne le récapitulatif de ma commande, le lien de téléchargement de Samplitude Music Studio2021 ainsi que la clé d'activation .

A ce jour tout c'est déroulé sans problème. Avec SMS2021, dans ce mail, vous recevez le lien pour AUDIO PLUGIN UNION quickFX Volume Former + clé d'activation, un bon d'achat pour Vandal totalement gratuit, 5 bons d'achat de 10E pour des soundpools et 2 liens vers des effets à télécharger.

Si après avoir effectué votre achat avec votre paiement confirmé, vous n'avez pas reçu ce mail, vous pouvez contacter le support MAGIX. voici le lien.

https://support2.magix.com