Samples et boucle pour Magix Music Maker

kobemichel Posté à 10/03/2016 00:13

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut me dire ou je peux trouver des boucles, des sons, des loops   pour Music Maker 15

Suite à une mise à jour, je me retrouve dans l'onglet style ( en bas à gauche sous le soundpools ) avec plus que Ambient, chillout, disco, hip hop, rock, techno. Tout le reste à disparu???

J'avais d'autres style, notamment Oriental, avec lequel j'e travaillais sur des morceaux en mélangeant divers style et maintenant c'est fichu. Savez-vous ou je peux le retrouver ce style?

Merci  de mettre un lien, ou me dire ou aller pour trouver des samples compatible avec le programme ainsi que le style Oriental que j'avais, musique d'inde, musique Electro Rock...etc

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

 

Commentaires

Renegat13 Posté à 10/03/2016 03:04

Bonsoir,

Pour ce qui concerne la disparition de tes soundpools apres une mise a jour , s'il s'agit de MMM 2016 , alors c'est que tu as installé le patch de mise a jour  dont le numero fini par "070" si il s'agit bien de celui-ci, alors tu seras obligé de desinstaller MMM et de le reinstaller sans cette mise a jour car des centaines d'utilisateurs dans le monde ont eu le meme probleme, il faut attendre la prochaine mise a jour d'apres Magix pour que tout redevienne normal.

Sinon pour se procurer des soundpools il suffit de se rendre dans la fenetre des soundpools et a droite de celle-ci il y a un onglet nommé "PLUS DE SONS" en cliquant dessus tu auras acces au catalogue de Magix, sinon tu peux aussi aller sur le site de Magix pour en acheter, mais tu peux aussi sans probleme trouver des milliers de samples en tous genres gratuitement et legalement sur le web, il suffit de chercher un peu.

cordialement.

kobemichel Posté à 10/03/2016 10:51

Bonjour Renegat13,

Merci de m'avoir éclairé, ça explique mon problème dans ce cas.

Par contre comme je n'utilisait plus MMM depuis un moment j'ai perdu certaines fonctions. Mais bon ça reviendra en pratiquant.

Pour importer des morceaux ou des samples, je viens de trouver. J''avais le Easy Mode d'activé qui m'empêchait de voir les autres onglets pour accéder à mes dossiers.

Merci de ton aide.

Si un jour je peux t'être utile, que tu as une question qui te travail ( y compris si c'est dans un domaine autre que la musique ) j'essaierai de t'éclairer pour te renvoyer l'ascenceur.

Cordialement,

michel.

 

Renegat13 Posté à 10/03/2016 21:47

Bonsoir Michel,

Merci pour ta proposition d'un coup de main au cas ou......

c'est sympa

cordialement.