Salut, pourquoi, lorsque j'importe une vidéo sur "Easy Vidéo 3 HD, celle ci est saccadée,image fixée etc...?

julien_debournou Posté à 22/09/2012 22:02

je suis sous Win 7 64bits, processeur intel pentium 2.00ghz,4 giga de ram- pc portable de marque Asus.

Mes images capturées avec un boitier d'acquisition "Avermedia Game capture HD" sont lisibles correctement ailleurs sur d' autres logiciels de montage vidéo...

Alors, svp, pourquoi, avec Magix les images saccadent elles ainsi?

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 22/09/2012 22:39

salut

je connait qu'elquun qui te dira de créer un nouveaux frametable et que tous ira mieux mai je te dirait plutot que ton pc est trop faible pour fonctionner avec vdl qui est très gourmand en ressource et qu'il n'exixte pas de solution miracle pour pallier à ce problème avec un pc de puissance moyenne,oui bien sur il y à la demie résolution ou se servir du rendu ou de convertir dans un format inférieur mai ce ne sont que des solutions de contournement qui ne régleront pas ce problème ,la seule solution c'est la puissance du pc .

CL

julien_debournou Posté à 22/09/2012 22:43

Merci clown2 de ta reponse et ou puis je creer un nouveau frametable stp?

Jai le logiciel "Video Easy 3" de magix et non pas "VDL" ^^ sinon si tu as un moyen efficace de au moins reduire ce problème stp?

aussi jai tout de meme monté une video avc ces bugs et j'obtiens un scintillement d'images(voir sur youtube la video :

Merci d'avance ;)

Ancien utilisateur Posté à 22/09/2012 23:17

salut

à la jai répondu croyant avoir à faire à vdl mai

voir si tes images tourne en 25fps ou en 30 fps dans ce cas il faut respecter la même cadence à l'encodage  je ne posséde pas vidéo easy donc pour le frametable ,tous ce que je peut te dire  ,dans vld il faut cliquer coté droit de souris sur la vidéo et dans le panneaux déroulant choisir créer un nouveaux frametable , mai je ne crois pas que le problème vient de la .

CL