SACCADE CERTAIN FICHIER MOVE

PA972 Posté à 05/05/2010 18:06
SALUT à tous! je sollicite tous ceux qui pourrait m'apporter une réponse, pourquoi certains fichiers moves saccadent lorsque que je les place dans mon espace de travail(édition) tandis que d'autres fonctionnent correctement? là je viens de me rendre compte que le fichier fonctionne une fois, sans saccade et quand je le relance...saccade! étrange...

Commentaires

abbak Posté à 05/05/2010 21:10
Salut,

Déjà vérifier si les fichiers Mov ont la même résolution. Il est possible que les fichiers qui saccadent ont une résolution plus haute.

Magixien

Salut ,

c'était juste pour essayer de t'expliquer pourquoi la lecture est saccadée pour certains fichiers mov et d'autres pas .
C'est normal qu'un sac de riz de 50 kg est plus difficile à soulever qu'un sac de 20 kg.  C'est le même principe.

Pour ton problème:

- La lecture saccadée dans le logiciel n'a pas d'influence sur ce qui sera gravé ou exporté.

- Installe la version la plus récente de Quicktime Player et vérifie que ton  logiciel Magix soit aussi à jour.

- Il faut une machine assez puissante pour la lecture fluide de certaines vidéos surtout si il s'agit de la HD.

Magixien

abbak Posté à 06/05/2010 16:57
Salut ,

Tu peux l'exporter , ou est le problème .

La lecture saccadée dans le logiciel n'a pas d'influence sur ce qui sera gravé ou exporté.

Magixien