Résiliation abonnement Album en ligne

carlosprs Posté à 26/12/2016 14:49

Bonjour,

Je voudrais résilier mon abonnement à Album en ligne Prémium.

Dans le control center sous la rubrique contrat j'ai vu qu'il était à priori possible de le faire en cliquant sur une option.

le contrat prenant alors fin au terme de la période en-cours

Est-ce suffisant comme procédure j'avais lu quelque part qu'il fallait aussi envoyer un fax (ce qui serait un peu archaïque de nos jours)

Bien à vous

Carol

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 26/12/2016 15:16

Bonjour,

Il n'est pas besoin d'envoyer un fax.

En cliquant dans les options sur "Résilier le contrat" Magix ne vous le renouvellera pas. J'ai moi-même, effectué cette opération l'an dernier pour un domaine d'un de mes sites et Magix en a tenu compte.

Mais attention, si votre contrat arrive à terme dans moins de 4 semaines (nous recevons généralement un mail d'avertissement de la reconduction avant cette échéance), il est trop tard et ce contrat est reconduit pour un an et vous devez vous acquitter de cette somme.

Cordialement

Fb

 

georges-c Posté à 20/10/2019 10:02

Sauf que le délai véritable est de 8 semaines et non 4. De plus, dans mon cas, je n'ai reçu le mail que 10 jours avant l'échéance, ce qui m'oblige à renouveler un album en ligne qui ne fonctionne pas, près de 100 euros à la poubelle. Des petits malins.

francois-bellanger Posté à 20/10/2019 13:40

Le délai est de 1 mois pour résilier un contrat chez Magix. Si vous avez la preuve que vous avez reçu le mail 10 jours avant l'échéance, vous pouvez faire jouer cette date en votre faveur. Autrement, vous pouvez ne pas payer le renouvellement et, au bout de 2 mois après l'échéance, c'est Magix qui résiliera automatiquement le contrat.