réponse de Magix que je ne comprend pas

eolyne Posté à 14/07/2013 20:08

Bonsoir à tous,

J'ai envoyé un mail au support Magix explicant l'impossibilité d'activer drumm engines faisant partie d'une offre de Music Maker acquis en décembre 2012 en version DVD. Pas de problème avec lead synth.

En réponse à mon mail un robot m'a envoyé:

Un nouveau ticket de support a été généré dans notre système. S.v.p. n'envoyez pas
plusieurs demandes concernant le même problème au support technique ou au service commerciale.
Si vous désirez nous faire part de quelques détails en plus et rajouter ces informations à votre ticket, vous devez utiliser comme sujet du message le numéro du ticket comme écrit par la suite:

Les festivités du 14 juillet peut-être grillé les neurones feu d'artifice oblige, dois je rédiger le même message accompagné du N° de ticket, sinon à quoi sert-il ?

Merci de me répondre et à bientôt car je crains d'avoir besoin de votre aide pour créer de la musique.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 14/07/2013 22:40

Bonsoir,

Peut être avez-vous écrit plusieurs fois au service.

Quand vous recevez une réponse à votre première demande, il faut continuer à répondre à cette réponse qui possède le N° de ticket et non pas de recommencer à zéro avec un nouveau courrier.

Cordialement

FB

eolyne Posté à 22/07/2013 21:58

Bonsoir et merci de m'avoir répondu,

J'ai effectivement reçu un N° de  ticket ainsi que des conseils pour activer drum engine. Malgré cela je n'ai pu activer le plugin. Dans un dernier mail du service support de Magix daté de ce jour, on me propose de télécharger MMM prmium qui contient l'instrument en question. Redoutant d'avoir encore des problèmes d'activation du logiciel, je préfère m'en tenir à ce que j'ai et qui fonctionne. Néanmoins, je suis reconnaissante à Magix d'avoir fait ce geste commercial très élégant. Peut-être tenterai-je encore une activation, quand il fera moins chaud et en cas d'échec ce sera dû à mon âge qui rend difficiles la compréhension de certaines manipulations.

Considérez, s'il vous plait, que par défaut mon problème est résolu

Bien cordialement.

Eolyne