réponse à didj 84

angele82 Posté à 01/04/2011 17:46

Le problème est que je n'ai pas encore gravé mon diaporama car il me faut terminer la déco des transitions. J'ai mis du texte dans mon diaporama. J'ai mis plusieurs morceaux de musique correspondant aux photos et je le visionne "en boucle" pour voir ce que ça donne et là coupure toutes les minutes ou presque puis ça repart, je ne comprends pas où j'ai fait l'erreur car si c'est pour avoir des coupures en gravure ce n'est pas la peine. Donc si vous pouvez m'aider ce serait gentil, car je sature grave et en plus c'est le mariage de ma nièce qui l'attend avec impatience !! Je suis dans de sales draps !! très cordialement. Utilisation cd & dvd magix photo.

Commentaires

Maggico Posté à 01/04/2011 18:04

Bonjour,

 

Vous pouvez tester votre travail en faisant une exportation

 

Fichier->Exporter->Vidéo au format MPEG... (si vous avez l'intention  de faire un DVD par la suite, ceci vous permettra en même temps de vérifier la qualité de votre travail. D'ailleurs si vous choisissez cette option, quand la boîte de dialogue s'ouvre cliquez sur le bouton [Avancé] et déplacez sur la droite le curseur Qualité de l'encodeur vidéo (valeur 15))

 

En attendant vos commentaires après cette manip.

 

Si tout fonctionne correctement au niveau de la visualisation vous pouvez continuer votre montage

 

@+

 

Gilbert

Vieupot Posté à 02/04/2011 10:21

Bonjour

 

Je débarque dans le sujet... et me pose la question suivante

 

En mode timeline (vidéo au dessus et son en dessous) votre piste son est -elle continue...?

 

Car peut-être avez vous fait des coupures ou des insertions dans la vidéo sans prendre soin de

dissocier la piste son et la piste de vidéo...

 

Dans ce cas il peut y avoir des trous sur la bande son !

 

Comme dirait Dédé A suivre....

 

Amitiés à Gilbert au passage

 

Bon courage

 

Vieupot

 

 

 

Ancien utilisateur Posté à 05/04/2011 14:30

Angele bonjour

 

Le probléme est il réglé????? didj 84