ROTATIVE CAROUSEL LEFUXEEEN Posté à 04/11/2010 19:33 Je m'interesse au carousel tel que décrit dans l'excellent tutoriel. Malheureusement, je ne trouve pas où charger le preset d'effet video nécessaire. Pouvez-vous m'indiquer comment le télécharger ? Merci et bonne soirée. Retour au message
Commentaires Maggico Posté à 04/11/2010 20:00 Bonsoir, Il suffit d'aller ici : http://mvd.homevideo.free.fr/tuto_videos_rotatives/Tutoriel_Videos_Rotatives.htm Et cliquez pour télécharger. Profitez-en pour vous attarder un peu sur le site de Dédé, vous y trouverez des trésors. Cordialement Gilbert LEFUXEEEN Posté à 04/11/2010 20:47 Merci bcp pour la réponse ; j'avais la solution sous les yeux sans la voir !! Merci aussi du conseil ; j'ai commencé à regarder dans cette mine d'or que Dédé met à notre disposition. Grand merci à lui aussi. Cordialement. sasiuk Posté à 05/11/2010 22:16 Bonsoir, Merci à Gilbert des liens vers mon petit site web perso dédié à VDL. Des idées oui, mais des trésors ! Où çà où ça Bien amicalement. DéDé. 1