réinstallation samplitude prox 5 de nombreux plugins vita on

jean-holtzmann Posté à 24/09/2020 17:17

j'ai changé de machine principale je suis passé en I9 avec 64 gigas de rame, le chargement de samplitude pro x 5 n'est pas complet, de nombreux plugins dont je possède les licences sont absent et Independence ne fonctionne pas? que faire

j'ai déjà effectue 3 réinstallations

Commentaires

jean-holtzmann Posté à 25/09/2020 09:12

j'espère que vous imaginez que ne pas pouvoir utiliser son outil de travail en ce moment et très pénalisant.

existe t'il une hot line professionnelle chez Magix?????

jean-holtzmann Posté à 25/09/2020 09:17

vous pourriez faire l'économie du menu assistance technique sur la page mon compte mes produits.

je suis de plus en plus déçus par votre service, je préférais avoir votre interlocutrice au tel.

 

Renegat13 Posté à 26/09/2020 13:54

Si vous n'allez pas au bon endroit pour poser une question, vous ne risquez pas d'avoir une reponse, en effet ici c'est un forum d'entraide pour et entre utilisateurs, adressez vous a Magix en allant sur leur site.

Ps) Et la moindre des choses est de dire "bonjour".

jean-holtzmann Posté à 26/09/2020 14:33

Bonjour cher Renegat 13 je ne trouve pas facilement les bonnes rubriques c'est un formidable labyrinthe pour y perdre son temps. mais je me passerai de vos conseils et de vos leçons de politesse. les solutions aux problèmes ne sont pas solutionnées et cela devient très gênant pour moi j'utilise ce logiciel depuis 1998.

Renegat13 Posté à 26/09/2020 15:41

Re,

D'une part je n'ai pas la pretention de vous donner des leçons de politesse, mais c'est quand meme la moindre des choses quand on va sur un forum, de dire bonjour ou meme merci, ils ne vous ont pas appris ce genre de chose vos parents ?