Commentaires

awanderer Posté à 07/03/2020 14:19

Bonjour,

Etant donné que vous avez postez ici, c'est que vous avez un mot de passe correcte ou ???

Sous la demande de mot de passe quand vous voulez venir sur le forum, cliquer sur Mot de passe oublié et suivez la procédure.

Pour votre site le nom de fichier de la première page doit s'intituler index.

aWanderer

 

francois-bellanger Posté à 07/03/2020 15:05

Bonjour,

Votre site est attribué puisqu'il est marqué en construction (je viens de vérifier). Reste à savoir si vous l'avez exporté dans votre domaine et que vous avez suivi la recommandation de Awanderer que je salue.

Fb

khanuise Posté à 08/03/2020 13:52

Merci pour vos bons conseils, mais je n'y arrive toujours pas...

J'ai refais un site plus simple directement sur Website Maker...1ère page avec .html en minuscule

il tourne en boucle pour la publication...(d'habitude, j'ai toujours effectué mon site directement là)

Mais à la différence est que maintenant : " mes domaines sont non attribués"

Lorsque je regarde l'analyse, URL, serveur sont incorrectes....

question : pourquoi Website Maker ne prend-il pas directement ma publication ?

dois-je obligatoirement configurer via Windows ??? Est-ce via Windows que le fichier doit-être nommé "fichier" ???

Je vous souhaite un bon week-end...

Khanuise

 

Bonjour,

Etant donné que vous avez postez ici, c'est que vous avez un mot de passe correcte ou ???

Sous la demande de mot de passe quand vous voulez venir sur le forum, cliquer sur Mot de passe oublié et suivez la procédure.

Pour votre site le nom de fichier de la première page doit s'intituler index.

aWanderer

 

 

francois-bellanger Posté à 08/03/2020 17:11

Il est impossible de publier avec Website Maker qui est de conception Flash dans un domaine .htm ou .html. De plus, Maker va être bientôt abandonné par Magix.

Fb

khanuise Posté à 08/03/2020 18:57

Ceci expliquant celà...meci pour vos lumières...je recommencerai à 0 dans 2 jours...KH.

khanuise Posté à 10/03/2020 16:22

Bonjour, j'ai tout effacé de mon site...Webmaker...je n'y ai laissé que 1 seul texte tout simple....

http://www.magix-website.com/website/plugin;jsessionid=2dl6jqa5sdi8t.wsmw4?action=&value=

Ceci subsiste....

j'ai peur du ridicule....suite prochain épisode...

j'ai commencé avec le programme nouvellement installé : MAGIX Video delux Plus....

nouvelles découvertes pour moi...sous quel format fichier enregistrer ???

vous souhaitant bonne journée,...à dans 2 jours...

KH.

francois-bellanger Posté à 10/03/2020 17:01

Bonjour,

Il n'y a plus rien qui subsiste dans le domaine Magix-website.com. "La session a expiré" veut dire que vous ne pouvez plus rien diffuser sur Magix Website Maker.

Avec Magix Video deluxe vous ne pourrez pas créer de site Internet.

www.khanuise.eu est prêt puisqu'il dit que le site est en construction. Il n'attend plus que vous le diffusiez. cependant il vous faudra Magix Web Designer pour le fabriquer et l'exporter à votre domaine.

Fb

khanuise Posté à 16/03/2020 17:13

Bonjour,

Merci,

pour le programme Magix Video deluxe, l'installation s'effectue, puis, l'ouverture de programme m'indique

....erreur dans le module igdrclneo64.dlll adresse de chargement 0x000079D8FEE5F

exception 0x0000005 ACCES VIOLATION....

j'ai fait toutes mes mises à jour, etc... j'ai retéléchargé etc....toujours ce même problème...

(je n'ai plus réinstallé le WebDesigner depuis longtemps, je pensait que Magix Video deluxe allait faire double emploi)...(de plus mon disque d'installation est en Belgique...et les frontières Suisses sont fermées...)

Téléchargement gratuit : FilleZILLA pour transfert FTP...???

Désespoir...j'ai une petite vidéo que je souhaiterais diffuser...sans résultat.

Bonne journée,

Kh

francois-bellanger Posté à 16/03/2020 17:28

Bonjour,

Pas besoin d'aller en Belgique : Si vous avez un compte chez Magix, vous pouvez télécharger votre logiciel ainsi que son numéro de série, dans la rubrique " mon compte" puis "Mes Produits".

Bonne soirée

Fb

khanuise Posté à 17/03/2020 03:32

Bonjour,

Renseignement de mon compte : (après multiples téléchargements)

"1 : Non utilisé

Cet espace n'a pas encore été utilisé pour une activation de produit "

Message lors de l'ouverture du programme téléchargé :

"....erreur dans le module igdrclneo64.dlll adresse de chargement 0x000079D8FEE5F

exception 0x0000005 ACCES VIOLATION...."

Donc, pour faire simple...je télécharge sur "Webdisk" de Magix...

...site.WMV42079812020-03-16 12:47:00

Question : comment faire paraître cette simple vidéo sur mon site ...(sans passer obligatoirement par le FTP)

Etant depuis très longtemps cliente chez Magix.

Kh.

francois-bellanger Posté à 17/03/2020 08:37

Bonjour,

Il n'y a aucun moyen de diffuser une vidéo sur un site web autrement qu'en passant par le FTP.

Vous pouvez cependant télécharger Fillezilla (gratuit) pour diffuser sur votre site à la condition que vous ayez toutes les coordonnées nécessaires pour vous connecter à votre espace web.

Vous pouvez aussi diffuser votre vidéo sur Youtube si vous avez un compte.

Autrement, le fait de ne pas avoir activé votre compte mis à votre disposition chez Magix ne vous a pas permis d'y faire figurer vos achats.

Fb

 

 

Muwafaq-AlRasheed Posté à 06/04/2020 14:42

J'ai changé l'e-mail et j'ai demandé à changer le mot de passe, mais je l'ai changé, mais le programme ne fonctionne pas. Quelle est la raison, tant qu'il indique que le programme a été téléchargé dans un deuxième e-mail? Que dois-je faire? Veuillez répondre