En espérant que cela corresponde bien à ta question !
Cordialement
PC
Ancien utilisateur
Posté à 15/06/2012 11:06
GG BONJOUR
Effectivement je m'aperçois qu'il y à des demandes de création d'association j'ai déja évoqué l'idée en région PACA
Didj 84
Ancien utilisateur
Posté à 15/06/2012 11:12
Je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup de réunions dans plusieurs régions de France, je pense que c'est pas une bonne solution pour faire découvrir un produit ! ! !
En dehors de la formation qui est ponctuelle et non gratuite, pour avoir des rencontres suivies entre vidéastes (je ne dis pas magixiens), il faut créer un club dans sa ville (c'est ce que j'ai fait).
Les clubs sont rares et la participation limitée. Si en plus, DRAREG57, tu veux réduire la participation aux seuls utilisateurs de Vidéo deluxe, les chances sont fortement réduites.
C'est donc à toi d'agir en conséquence.
Cordialement.
Ancien utilisateur
Posté à 15/06/2012 17:50
Bonjour,
En dehors de la formation qui est ponctuelle et non gratuite, pour avoir des rencontres suivies entre vidéastes (je ne dis pas magixiens), il faut créer un club dans sa ville (c'est ce que j'ai fait).
Les clubs sont rares et la participation limitée. Si en plus, DRAREG57, tu veux réduire la participation aux seuls utilisateurs de Vidéo deluxe, les chances sont fortement réduites.
C'est donc à toi d'agir en conséquence.
Cordialement.
Ok Jipet, j'ai bien comprit je vais voir ce que je peux faire