Je viens de réaliser un DVD qui possede un menu à partir duquel je peux lancer 3 films différends.
Quand le 3 eme film est termine, je reviens bien au menu, mais pas avec les deux premiers.
En fait je voudrai revenir au menu à la fin de n'importe quel film !
Merci d'avance
Dans l'interface Graver , faites un double clic sur une vignette représentant un film et dans la boîte de dialogue qui s'affiche activez la commandeAccéder au menu du filmpuis sur le bouton [ Appliquer à tous ] et enfin sur le bouton [ OK ]
J'ai annulé ma question précédente car elle n'apporte rien.
Si vous cliquez sur l'interface Enregistrer combien de vignettes voyez-vous ?
Normalement 3 vignettes doivent s'afficher (1 vignette par film), si vous ne voyez qu'une seule vignette, c'est que vous avez mis vos 3 films bout à bout et c'est ce qui explique qu'à la fin de chaque film vous ne revenez pas au menu principal.
Dans le cas ou une seule vignette s'affiche vous devez créer des segmentations, pour cela, placez le marqueur de lecture exactement à la fin du premier film et dans la barre d'outils inférieure cliquez sur le petit triangle blanc à droite de la lame de rasoir afin de choisir Segmenter un film.
Seul le premier film s'affiche les deux autres ont disparus.
Cliquez maintenant dans la partie gauche de la barre d'outils inférieure sur le petit triangle blanc à droite de l'icône matérialisée par une bobine, normalement vous devriez voir s'afficher deux films celui qui est coché représente votre premier film et l'autre matérialise les films 2 et 3
Cliquez sur le deuxième film afin de l'activer.
Placez le marqueur de lecture exactement à la fin du deuxième film et dans la barre d'outils inférieure cliquez sur le petit triangle blanc à droite de la lame de rasoir afin de choisir Segmenter un film.
Seul le second film s'affiche.
Cliquez maintenant dans la partie gauche de la barre d'outils inférieure sur le petit triangle blanc à droite de l'icône matérialisée par une bobine, normalement vous devrier voir s'afficher trois films.
Vous pouvez en cliquant sur cet outil renommer ces 3 films à votre guise.
Maintenant vous pouvez reprendre le point 1 afin de réaliser les manipulations que j'ai indiqué.