[RESOLUT] Sound Forge Audio Cleaning Lab et Music Maker prémium 2020

Flem Posté à 30/10/2019 23:50

Bonjour,

J'ai une petit problème avec Audio Cleaning Lab (23.0.1.21) depuis que j'ai installé Music maker 2020 ( 28.0.1.19).

Lorsque je veux faire de l'enregistrement à partir de l'entrée de ma carte de son c'est rendus impossible.

J'ai cette erreur, [ The wave shape device Auxiliaire ( Creative SB X-FI HD ) cannot be opend for recording! Reason Undefined external error.]

J'ai vérifié les configurations de ma carte de son et tout est correct. J'ai changer la source ( une autre entrée) vers un autre périphérique le même problème.

J'ai déjà eu ce problème lorsque Music maker est install et j'avais régler le problème mais je ne me rappelle plus comment faire la correction pour cette erreur.

Si je trouve rien, je vais désinstaller music maker et voir si le problème persiste avec audio cleaning lab

Système

Intel I7

Ram 16GO

Win 10 Pro 1903

Carte de son ( Soundblaster X-Fi HD) dernier pilot disponible compatible avec la version 1903 de Windows

Merci d'avance pour votre aide

Francis

Commentaires

Francis-Lemelin Posté à 16/11/2019 17:27

Bonjour,
J'ai régler mon problème. Il se situe au nivaux du microphone dans la configuration de Windows 10.

Paramètre Windows

Section Confidentialité, microphone , Utilisé les applis à accéder à votre microphone. Il faut qu'il soit activé
Désolé, j'ai pas trouver comment indiqué RESOLUT.
Merci,

XeiZ Posté à 26/01/2020 14:44

Bonjour Francis-Lemelin comment vas-tu ?

J'ai une question stp.

J'ai la même carte son que toi, j'aimerais te demander comment tu paramètres ton micro stp et si tu es satisfait de l'enregistrement sur MMM2020 ?

Je cherche a réaliser une qualité d'enregistrement studio

 

Musicalement

Francis-Lemelin Posté à 26/01/2020 15:12

Bonjour XeiZ
Je n'enregistre pas de vocal à partir le la carte de son, alors je ne peux pas t’aider a ce niveau.

Je suis DJ, j'utilise cette carte de son pour enregistré les montages que je fais avec un autre logiciel de Magix.

Je fais énormément de remisage avec MMM2020 qui fonctionne très bien pour moi, mais avec quelque petit bug que j'ai appris à vivre avec. Il n'y a rien de parfait!

Je prévois changer cette carte de son pour la nouvelle AE-9 bientôt.
Désolé de pourvoir t'aider plus!

Merci,
Francis