RESILIATION MAGIX WEBSITE: COMMENT FAIRE?

ju.charquet Posté à 25/01/2020 13:14

Bonjour! Voilà, j'ai refait un nouveau site via un nouveau logiciel hors Magix, j'ai besoin de résilier rapidement mon ancien site Magix Website pour pouvoir transférer mon nom de domaine + e mail sur mon nouveau site...Je ne sais pas du tout comment faire...: Quelqu'un saurait me guider??Merci!!

Commentaires

francois-bellanger Posté à 25/01/2020 17:27

Bonjour,

Il vous faut demander à Magix le formulaire de résiliation de domaine pour transfert vers un autre fournisseur, le remplir et leur renvoyer par la poste ou par Fax. Il vous faudra aussi leur donner le Nominet-tag du nouveau fournisseur que vous pouvez obtenir auprès de celui-ci, pour que le transfert puisse s'effectuer.

Fb

ju.charquet Posté à 27/01/2020 13:53

Bonjour,

Il vous faut demander à Magix le formulaire de résiliation de domaine pour transfert vers un autre fournisseur, le remplir et leur renvoyer par la poste ou par Fax. Il vous faudra aussi leur donner le Nominet-tag du nouveau fournisseur que vous pouvez obtenir auprès de celui-ci, pour que le transfert puisse s'effectuer.

Fb

Bonjour, j'ai réussi via le site a résilier...j'ai créé un nouveau site sur Wix n'ayant pas windows...On me demande de paramétrer les noms DNS de Magix:

"Il semble que les serveurs de noms DNS n’ont pas été correctement mis à jour avec votre fournisseur de domaine.",
Je ne sais pas comment les trouver...Sauriez-vous me l'indiquer? Merci...

 

 

 

ju.charquet Posté à 27/01/2020 13:56

Bonjour,

Il vous faut demander à Magix le formulaire de résiliation de domaine pour transfert vers un autre fournisseur, le remplir et leur renvoyer par la poste ou par Fax. Il vous faudra aussi leur donner le Nominet-tag du nouveau fournisseur que vous pouvez obtenir auprès de celui-ci, pour que le transfert puisse s'effectuer.

Fb

Bonjour, j'ai réussi via le site a résilier...j'ai créé un nouveau site sur Wix n'ayant pas windows...On me demande de paramétrer les noms DNS de Magix:

"Il semble que les serveurs de noms DNS n’ont pas été correctement mis à jour avec votre fournisseur de domaine.",
Je ne sais pas comment les trouver...Sauriez-vous me l'indiquer? Merci...

 

 

 


....................................Voici leur message précisément:

2 Accédez à vos paramètres DNS / serveurs de noms

Cherchez votre page de gestion de domaine

Accédez à vos paramètres DNS / serveurs de noms

3 Mise à jour de vos enregistrements DNS

Modifiez vos enregistrements DNS

Créez de nouveaux enregistrements CNAME et A comme ce qui suit:

Type

Hôte

Valeur

CNAME

www.espaceinterieur.fr

www201.wixdns.net

A

espaceinterieur.fr

23.236.62.147

.................................Où trouver tout cela chez Magix?? Merci d'avance!