Reprise de l'encodage suite à une erreur.

Olakeen Posté à 12/09/2010 22:31

Bonjour,

 

J'utilise Magix Video Easy SOS CASSETTE VIDEO.

 

J'ai compris comment transferer les vidéos de mon caméscope sur le PC.

 

Là où cela se complique, c'est que parfois, entre les séquences il y a 1 à 2 seconde de neige.

 

Lors d'un export sur DVD, dès que l'encodeur rencontre de la neige, il arrete le processus pour cause d'erreur.

 

Je suis donc obligé de couper la séquence de neige et de rélancer l'encodage.

 

Ce qui est embétant, c'est que lorsque l'encodage plante à 80% et que 3/4 des .Vob sont crées, le programme ne veut pas réutiliser les vob existants ! Le processus repart de 0 et me voila repartie pour 1h30 d'encodage. Le plus rageant, c'est que parfois l'encodage s'arrete (a cause de la neige) 3, 4 fois dans les 15 dernières minutes du films. Je perd toute ma journée pour encodé 1h30 de films !!

 

Y'a t-il un moyen de detecter la neige ou les saut de VHS ou de pouvoir reutiliser plusieurs vob déja existant ?

 

Merci....

Commentaires

panagix Posté à 21/09/2010 18:16

Bonjour,

Peut être que vous paramétrez lors de la capture un peut trop en qualité ce qui provoque des pertes d'images.

Ne réutiliser pas les vob existant si il ont été créer mais ont planté sinon il vont replanter de nouveaux lors de la réutilisation, pour la neige je craint qu'il faille le faire manuellement.

Cordialement