Commentaires

francois-bellanger Posté à 30/08/2020 11:23

Je ne vois pas Outlook dans le choix de la réception. Cliquez sur "choisir une autre application" et remettez Outlook. Ne pas oublier aussi de cocher "Se souvenir de mon choix".

Fb

oceane44 Posté à 30/08/2020 19:39

Depuis j'ai fait en sorte qu'il y soit :

mais au deuxième clic j’aboutis pas mieux.... au contraire ma page devient blanche..

C'est blizzard j'étais avec outlook 2007, je viens de passer au outlook 2019, c'est la seule différence que je vois

 

francois-bellanger Posté à 30/08/2020 20:56

On ne fait pas un lien vers un fichier .exe comme vous l'avez fait pour Outlook. Les fichiers se terminant par .exe sont des fichiers d'installation de logiciel.

Faut faire comme pour les 2 précédents (yahoo!mail et Gmail) que je vois sur votre photo : vous indiquez l'adresse de votre boîte Google.

Fb

oceane44 Posté à 31/08/2020 03:25

effectivement je me suis planté, mais comment revenir en arrière, et faire en sorte que ce sois outlook qui s'ouvre, car gmail et yahoo je ne les aispa choisit, ils se sont affichés directement....

francois-bellanger Posté à 31/08/2020 08:58

Outlook est indiqué dans les propositions, mais il n'aurait pas dû afficher l'extension .exe (c'est la messagerie seulement qu'il doit ouvrir, pas le logiciel). Vous n'avez pas encore indiqué vos coordonnées d'ouverture automatique (sinon elle seraient indiquées au-dessous de la boîte aux lettre comme pour les 2 autres boîtes que vous avez...)

Fb

 

oceane44 Posté à 31/08/2020 11:03

Si outlook est indiqué dans les propositions c'est parce-que je lui est forcé la main.

Si non a part cette coche ( ci-dessous ) je ne vois rien d'autre...

 

 

francois-bellanger Posté à 31/08/2020 18:12

Votre formulaire de contact est-il perso ou transite t-il avec une plate-forme comme JotForm par exemple ?

Je pense que votre nouveau Outlook interprète mal le body de votre formulaire.

Je n'utilise plus Outlook depuis longtemps et n'ai aucun problème avec mes contacts depuis mes sites web.

Fb

oceane44 Posté à 31/08/2020 19:41

non, il est perso....je vais regarder de plus prés...

Merci

oceane44 Posté à 02/09/2020 21:50

Bonjour à tous

pour ceux qui aurait le même Pb que moi, je viens de me rendre compte que cela vient de navigateur. Il est "vérolé".

je l'ai désinstallé et réinstallé et tout fonctionne.

Merci