Depuis qq temps, le message sur la page de mon site internet à changé et n'ouvre plus ma messagerie Outlook, au clic sur le destinataire ( voir photocopie d'écran )
Je ne vois pas Outlook dans le choix de la réception. Cliquez sur "choisir une autre application" et remettez Outlook. Ne pas oublier aussi de cocher "Se souvenir de mon choix".
On ne fait pas un lien vers un fichier .exe comme vous l'avez fait pour Outlook. Les fichiers se terminant par .exe sont des fichiers d'installation de logiciel.
Faut faire comme pour les 2 précédents (yahoo!mail et Gmail) que je vois sur votre photo : vous indiquez l'adresse de votre boîte Google.
effectivement je me suis planté, mais comment revenir en arrière, et faire en sorte que ce sois outlook qui s'ouvre, car gmail et yahoo je ne les aispa choisit, ils se sont affichés directement....
Outlook est indiqué dans les propositions, mais il n'aurait pas dû afficher l'extension .exe (c'est la messagerie seulement qu'il doit ouvrir, pas le logiciel). Vous n'avez pas encore indiqué vos coordonnées d'ouverture automatique (sinon elle seraient indiquées au-dessous de la boîte aux lettre comme pour les 2 autres boîtes que vous avez...)