renouvellement de l'offre M

ddan Posté à 26/09/2023 10:24

Bonjour,

je viens de recevoir un message de renouvellement pour l'offre M de 23.88 euros, mais quand j'ai voulu suivre les instruction pour prolonger le contrat de l'année dernière, je n'ai pas retrouver l'offre.

J'aimerais donc savoir comment cela se passe pour la prolongation au même condition, comme il m'ont indiqué dans leur mail.

C'est la première fois que je prolonge le contrat.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

 

Commentaires

SP. Posté à 26/09/2023 13:01

@ddan Il s'agit d'un forum d'utilisateurs où nous, les utilisateurs, nous entraidons.  Nous ne pouvons donc pas vous aider avec les contrats.  Veuillez contacter le support commercial à infoservice@magix.net

 

 

This is a user forum where we users help each other. So we cannot help you with contracts. Please contact sales support at infoservice@magix.net

ddan Posté à 26/09/2023 15:44

Bonjour,

Suite à un problème lors de l'essai du renouvellement, j'ai donc mis fin au contrat et reçu ce message de Magix

Par contre je me suis rendu sur "Xara online" dans le contrôle center en suivant leurs instructions, mais dans paramètres je n'ai pas trouvé de catégorie marqué "accès" comme indiqué.

J'aimerais donc savoir comment on effectue cette suppression pour avoir cette conversion en offre gratuite.

En vous remerciant par avance pour votre réponse

respectueuses salutations.

" Cher client,

Nous avons traité votre demande de résiliation du 26 sept. 2023 et nous allons convertir votre contrat « Website M » le 25 nov. 2023 en offre « Website free ».

Indication :
Pour supprimer complètement le service résilié, vous devez effectuer une conversion en version gratuite.
Pour cela, connectez-vous sur www.xara-online.com et cliquez dans le Control Center sur « Paramètres ». Dans le menu « Accès », vous pouvez démarrer la suppression."
 

SP. Posté à 26/09/2023 16:43

@ddan Je n'en ai aucune idée.  Je vous suggère de contacter le support client Xara.

 

 

I have not idea. I suggest you contact Xara customer support.

ddan Posté à 26/11/2023 09:49

Bonjour,

Après résiliation du nom de domaine de mon site le 26.09.2023, je viens de recevoir aujourd'hui un mail de MAGIX que je ne comprends pas très bien :

"Cher client,
La partie « Domain » a été dissociée de votre contrat « Website M » et continue à être valide en tant que contrat autonome.
Domaine : almanachetsourire.fr
La résiliation a été effectuée le 26 sept. 2023.
En cas de questions à ce sujet, veuillez contacter notre service client :"

Normalement mon site à l'adresse "almanachetsourire.fr" ne devrait plus exister, puisque l'attribution et les fichiers enregistrés dans le center control ont été supprimés et la date d'expiration du contrat était hier.

J'aimerais donc savoir si ce message fait référence à la fin du contrat daté d'hier et que veut dire "continue à être valide en tant que contrat autonome."

 

D'autres personnes ont elles déjà eu un message semblable.

En vous remerciant par avance pour votre réponse, respectueuse salutation.

ddan