je souhaite renouveler l'abonnement pour le nom du site loiretchernature.org
Si vous avez ACHETER le nom de domaine Loiretchernature.org chez Magix, normalement ils vous avertissent une première fois 2 mois à l'avance, et 1 mois avant la date prévue du prélèvement. Tout ceci est automatique.
Personnellement j'ai été prélevé il y a quinze jours, et pas eu de problème particulier.
je souhaite renouveler l'abonnement
De quel abonnement parlez vous ?
- Celui du logiciel ?
( il n'a jamais été question d'abonnement chez Magix. Les abonnements en commencés quand xara à repris les logiciels)
- Celui du nom de domaine ?
Dans ce cas adressez vous à celui qui a enregistré votre nom de domaine.
Je sais tout ça. Suite au message reçu, il reste 10 jours pour faire votre renouvellement de votre nom de domaine .Nous voulons vous rappeler que votre contrat n'a pas encore été prolongé et qu'il arrive à échéance le 3 déc. 2023. Pour pouvoir continuer à utiliser l'offre, vous devez vous identifier sur www.magix-online.com jusqu'au 3 déc. 2023 et indiquer vos coordonnées de paiement ou payer avec la fonction Paypal. ce que je fais. Mais je clique sur renouvellement, cela m'en mène sur mon panier c'est normal, sauf que la réponse est votre panier est vide ! je fais quoi maintenant. c'est inadmissible je tourne en rond depuis un bon moment.