Remplacement Magix pour CD & DVD version 9 par Photostory

Alain-VanHerck Posté à 31/03/2020 13:54

J'ai actuellement la version Magix Photos sur CD & DVD 9 (avant cela j'ai eu la version 3 et la version 6)- si j'achète la version Photo Story de Luxe que vous proposez au prix de 49.99 €, est-ce que je vais retrouver les mêmes fonctionnalités ou s'agit-il d'un logiciel tout à fait différent ?  Que va t'il se passer avec mes anciens diaporamas ? Je pourrai les retravailler avec la nouvelle version ?

Commentaires

francois-bellanger Posté à 31/03/2020 14:26

Ce n'est pas nous qui proposons ce produit, c'est Magix, ici nous sommes des utilisateurs comme vous qui s'entraident.

Je vais néanmoins vous éclairer sur votre demande.

Si vous regardez le tableau de bord de la dernière édition, https://www.magix.com/fr/photo-graphisme/photostory/ il ressemble beaucoup à votre version, mais il a beaucoup plus de fonctionnalités que dans la vôtre, donc il n'est pas différent dans sa conception et son utilisation. Regardez à l'adresse plus haut). regardez aussi les données techniques, pour les comparer avec celles de votre pc.

Si vous avez conservé vos diaporamas (fichiers en cours) ainsi que les images à l'emplacement qui était le leur sur votre pc, les fichiers peuvent être repris et améliorés par le nouveau logiciel pour les retravailler). Cependant il se peut que certains effets devenus obsolètes, n'y soit plus et que vous devrez les remplacer.

Fb

Alain-VanHerck Posté à 31/03/2020 14:40

merci pour l'info