Commentaires

SP. Posté à 02/08/2023 20:00

@DANIEL-DOTTI Veuillez saisir la bonne adresse e-mail.  Vous devez entrer la même adresse e-mail que celle saisie lors de la première inscription.  La saisie d'une autre adresse e-mail créera simplement un nouveau compte client.

 

 

 

Please enter the correct e-mail address. You need to enter the same e-mail address entered during the first registration. Entering another e-mail address will just create a new customer account.

DANIEL-DOTTI Posté à 02/08/2023 20:52

Très bien j'y ai accès à présent. Est-ce que je dois générer un code d'activation pour avoir de nouveau accès à l'application ?

Merci

SP. Posté à 02/08/2023 22:33

@DANIEL-DOTTI Non, les codes d'activation sont uniquement destinés à l'activation hors ligne.  Cela ne fonctionne généralement que pour les logiciels Magix publiés avant 2014.

 

 

 

No, Activation codes are only for offline activation. This usually only works for Magix software released before 2014.

dotti3 Posté à 02/08/2023 22:42

Merci pour votre réponse.

Mais comment procéder pour télécharger Samplitude prox suite car il n'y a pas de lien contrairement aux autres produits ?

Merci

dotti3 Posté à 03/08/2023 20:36

Bonjour,

Je ne peux pas télécharger l'application car j'ai toujours un message "ne peut pas être téléchargé de manière sécurisée". J'ai pourtant désactivé les anti-virus..

Comment procéder ?

Merci 😊

SP. Posté à 03/08/2023 22:38

@dotti3 De quelle version avez-vous besoin ?  Les anciennes versions sont disponibles sous forme de fichiers ISO qui sont des DVD virtuels.  Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème pour les télécharger.  Les versions les plus récentes, disponibles au format exe, peuvent être bloquées par votre navigateur Internet.  Vous pouvez généralement forcer le navigateur Internet à télécharger les programmes d'installation en cliquant sur à côté du message indiquant que le téléchargement a été bloqué pour des raisons de sécurité et en autorisant le téléchargement de toute façon.

 

 

 

Which version do you need? The older versions are available as ISO files which are virtual DVDs. Usually there shouldn't be any problem downloading them. The newer versions, which are available in exe-format might be blocked by your Internet browser. You can usually force the Internet browser to download the installers by clicking next to message about the download got blocked for security reasons and allowing the download anyway.

dotti3 Posté à 03/08/2023 22:55

Il s'agit de la version de base je crois "Samplitude prox suite". Mais le message ne me permet pas de forcer le téléchargement. Mon nouveau pc est sous Windows 11 alors ça pose peut-être problème. J'ai essayé sur un autre pc en windows 10 et là je peux forcer le téléchargement... Je ne sais plus comment faire...

Merci

SP. Posté à 03/08/2023 22:57

@dotti3 Pouvez-vous télécharger une capture d'écran du message d'erreur ?  Vous pouvez télécharger une image via l'icône de flèche bleue au-dessus de la zone de texte de réponse.

 

 

Can you please upload screenshot of the error message? You can upload an image via the blue arrow icon above the response text box.

dotti3 Posté à 03/08/2023 23:10

SP. Posté à 03/08/2023 23:30

@dotti3 Tout d'abord, le nom comporte un "(2)" à la fin. Cela se produit généralement lorsqu'un fichier portant le même nom se trouve déjà dans votre dossier de téléchargement. Regardez dans votre dossier de téléchargement si le fichier s'y trouve déjà.

Pour autoriser un téléchargement dans Edge, vous pouvez suivre les étapes suivantes1 :

  1. Ouvrez Edge et cliquez sur les trois points en haut à droite.
  2. Cliquez sur Paramètres et faites défiler jusqu’à la section Téléchargements.
  3. Activez l’option Demander où enregistrer chaque fichier avant de le télécharger, puis choisissez l’emplacement de téléchargement souhaité.

 

 

 

First of all, the name has a "(2)" at the end. This usually happens if a file with the same name is already in your download folder. Maybe look in your download folder, whether the file is already there.

To allow a download in Edge, you can try the following steps1:

  1. Open Edge and click on the three dots in the top-right corner.
  2. Click on Settings and scroll down to the Downloads section.
  3. Toggle the Ask where to save each file before downloading option to On, and then choose your preferred download location.
dotti3 Posté à 03/08/2023 23:42

Le fichier est téléchargé ! Je suis en train de l'installer.

Merci beaucoup pour votre aide et votre patience... 😊

dotti3 Posté à 09/09/2023 17:33

Bonjour,

La commande de panoramique ne fonctionne plus. Sur des pistes stéréo ou mono. Quand je l’actionne cela baisse juste le niveau central. Donc tous les instruments sont au milieu... Comment procéder ? Merci pour vos conseils !

Daniel