Ensuite cliquez sur Mes produits ici Vidéo Deluxe 2016 notez/recopiez le numéro de licence qui commence par P3- cliquez sur Afficher plus de détails. Et vous désactivez la licence de l'ancien PC hors service s'il n'est pas réutilisé.
Logiquement vous avez droit a faire fonctionner 2 machines distinctes en même temps Le lien donné vous permettra de faire un point de l'état de vos 2 licences
Si par bonheur votre ancien pc est encore en état de fonctionner, je vous invite a lire attentivement ce lien https://www.magix.info/fr/forum/plus-de-son-sur-fichier-mts--1206748/?page=2#ca1658639 En effet un pack d'extensions audio AC3 n'est plus dispo en téléchargement, le lien ci dessus vous expliquent et permettent de recupérer vos 2 fichiers DLL ( à copier de l'ancien vers le nouveau) Mais il existe aussi des solutions pour convertir l'audio de vos anciennes vidéos, n'hésitez pas à fouiller ce forum Y a plus qu'a retrousser les manches, les activations de tous les codecs gratuits se feront automatiques au fur et à mesure de l'utilisation du logiciel sauf celui que je viens de citer plus haut
En cas de pbms ouvrez un ticket auprès de magix (mais gardez à l'esprit que c'est une ste commerciale voyez la faisabilité d'une maj vers la dernière version dispo) pour info vdl 2016 fonctionne très bien sous W11 et une machine récente