Commentaires

philchris Posté à 24/09/2016 17:22

Bonjour Gadwell,

Cliques sur la transition, dans le menu sélectionnes: Coupure (Pas de fondu), objet sur lequel se trouve cette transition va venir se coller celui qui le précède.

Si, dans ton projet, il y a plusieurs espaces vides entre d'autres objets, cliques une deuxième fois sur la même transitons, dans le menu sélectionnes: Appliquer à tout les objet suivants de la piste.
Chaque objet va venir se coller à celui qui le précède.

Cordialement
PC

gadwell Posté à 24/09/2016 22:16

Merci Philchris. Je vais essayer.

Gad

Maggico Posté à 25/09/2016 10:29

Bonjour,

je crois comprendre que l'objet est une vidéo (mais cela peut aussi être de l'audio) qui a été coupée en deux, pour fusionner les deux morceaux, il suffit  :

1) De supprimer la partie droite de cette vidéo, 

2) De passer si nécessaire en "mode souris pour objet unique" (flèche oblique située sur la barre d'outils inférieure)

3) De placer le pointeur de la souris en bas à la fin du morceau restant en vérifiant que le pointeur de la souris prend la forme d'une double flèche.

4) De maintenir le bouton gauche de la souris et d'étirer la vidéo au maximum.

On retrouve ainsi la vidéo d'origine.

J'en profite au passage pour saluer philchris et tous les magixiens.

Cordialement

Gilbert

 

lavignephilippe Posté à 13/04/2017 12:35

Bonjour, J'ai aussi des difficultés pour recoller 2 objets audio que j'ai coupés auparavant.

Je ne retrouve pas les options mentionnées par PhilChris et Maggico
J'utilise SOS vinyles & K7 audio, qui contient Audio Cleanic 2016

En ce qui concerne le message de Philchris, je ne trouve pas de menu où il y a une fonction "coupure(pas de fondu)"

en ce qui concerne le message de Maggico, je n'ai pas de mode "souris pour objet unique"
cependant, la manip a fonctionné dans le cas où il n'y avait qu'un seul objet après la coupure ( j'ai supprimé cet objet et j'ai pu étendre l'objet précédent jusqu'au bout
Par contre, si j'ai plusieurs objets après la coupure, si je supprime le premier objet, le suivant vient se coller au précédent et celui que j'ai supprimé est perdu

Peut-être est-ce dû à ma version Audio Cleanic... mais je suis dans ce cas surpris qu'il ne soit pas prévu dans cette version d'annuler une coupure ( qui me paraît être un besoin naturel si on utilise les coupures dans un projet )

Si vous pouviez m'éclairer ?

Merci de votre aide
PL