Recherche titre de musique réalisée à partir du logiciel Music Magix Maker

romano97002 Posté à 23/02/2014 16:56

Bonjour à tous,

Je recherche le titre de cette musique réalisée avec Music Magix Maker :


Connaissez-vous le titre de cette musique ? Sinon pourriez-vous me là réaliser avec le logiciel ?

D’avance merci pour votre réponse et votre aide.

Veuillez agréer mes sentiments respectueux.

Au revoir et bonne fin d’après-midi.

Commentaires

Renegat13 Posté à 23/02/2014 18:46

Bonjour,

rien ne prouve que la musique de cette video a eté realisée avec Magic music maker.

deuxiemement meme si c'etait le cas , je pense que la priorité serait de demander a l'auteur de ce morceau de vous permettre d'utiliser celui-ci.

troisiemement au lieu de demander aux membres de ce forum de faire le travail de composition a votre place, vous devriez plutot envisager d'acquerir Magix music maker et de le faire vous meme, comme dit le proverbe "on est jamais mieux servi que par soi-meme" .

Cordialement.

romano97002 Posté à 23/02/2014 21:13

Bonjour et merci de m’avoir répondu,

Bonjour,

rien ne prouve que la musique de cette video a eté realisée avec Magic music maker.

Si car l’auteur de la vidéo me l’a confirmé de lui-même.

deuxiemement meme si c'etait le cas , je pense que la priorité serait de demander a l'auteur de ce morceau de vous permettre d'utiliser celui-ci.

Je lui ais demandé et il me l’a autorisé.

troisiemement au lieu de demander aux membres de ce forum de faire le travail de composition a votre place, vous devriez plutot envisager d'acquerir Magix music maker et de le faire vous meme, comme dit le proverbe "on est jamais mieux servi que par soi-meme" .

Cordialement.

Je n’ai pas un ordi assez puissant pour pouvoir utiliser Music Magix Maker.

D’avance merci pour votre réponse et votre aide.

Veuillez agréer mes sentiments respectueux.

Au revoir et bonne soirée.

Renegat13 Posté à 24/02/2014 02:17

Re,

Bonsoir,

Vous dites que l'auteur de cette musique vous a confirmé que sa composition a eté faites sur Magix music maker et que deuxiemement il vous a permis de l'utiliser, Dans ce cas pourquoi demandez a ce forum le titre de cette chanson alors que vous pouvez le demander directement a son compositeur puisque vous dites vous meme que vous le connaissez, alors ce genre de question me semble etrange.

En ce qui concerne Magix music maker , on peut tres bien s'en servir sur des ordinateurs qui sont encore sous systeme 32 bits , le plus important ce n'est pas d'avoir de la puissance sous le capot de l'ordinateur mais surtout d'avoir au moins 3 a 4 go de memoire, plus ça ne sert a rien car Magix music maker est en 32 bits donc de toute façon il ne pourra pas gerer plus.

Troisiemement pour qu'un membre de ce forum accepte de refaire ce morceau , ce sera plutot difficile car la chanson dans la video est pratiquement inaudible du fait que le type de la video parle sans arret.

Comme je vous l'ai conseillé , il y a rien de plus simple que de faire de la musique avec ce logiciel , il est vraiment fait pour  les debutants  et donc rien ne vous empeche d'apprendre a vous en servir grace aux conseils de l'auteur du morceau , puisque apparemment il se sert lui aussi de ce logiciel.

cordialement.

cordialement

 

romano97002 Posté à 16/03/2016 20:00

Bonsoir,

Désolé de déterrer ce topic posté il y a 2 ans, mais j’ai réussi à trouver le titre de la musique. Il s’agit de :
Ed Sheen – The man

Etant sur Mac, je ne peux me procurer Music Magix Maker. J'aurais donc aimé avoir le même genre de musique que dans la vidéo. Auriez-vous la gentillesse de me créer le même mix que sur la vidéo et de me poster le lien mp3 sur ce topic s'il vous plait ? Si vous voulez, je peut éventuellement vous poster la musique.

Merci d’avance pour votre réponse et votre aide.

Bonne soirée.

Renegat13 Posté à 16/03/2016 22:46

Bonsoir,

Je suis desolé car je ne tiens pas a etre desagreable mais ta demande me semble irreelle, Pour quelle raison on creerait une musique pour un inconnu ?, bref tu veux le beurre et l'argent du beurre, et que deviens les droits d'auteur dans tout cela ? libre a toi de croire au pere noel mais en tous cas il y a longtemps que j'ai cessé d'y croire.

cordialement.

romano97002 Posté à 17/03/2016 12:29

Bonjour et merci de m’avoir répondu,

Dans la mesure où j’utilise la même composition pour ma propre écoute personnelle uniquement, il n y a pas besoins d’avoir des droits d’auteurs ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne après-midi.

Renegat13 Posté à 19/03/2016 18:03

Bonjour,

Si, il y a des droits d'auteur a respecter , car des l'instant ou la musique ou les paroles ont eté creer par un autre compositeur, tu n'as pas le droit meme pour une ecoute personnelle de  faire un remix ou autre sans avoir l'aval du createur du morceau, sinon cela s'appele du vol ou du moins du plagiat.

Deuxiemement si tu veux un remix d'un morceau en particulier et que tu es sur Mac, c'est une fausse excuse car il existe sur Mac, beaucoup de sequenceurs qui tourne sur celui-ci : Logic, ableton, cubase,studio one, reaper, donc il est tres facile de faire de la musique sur un de ceux-ci, et un morceau fait sur Magix music maker peut etre sans probleme exporter vers un Mac, donc si j'ai bien compris tu veux qu'on travaille a ta place pour pas un rond c'est bien ce que je disais :tu veux le beurre et l'argent du beurre et qu'on le fasse dans l'illegalité, bah tu peux toujours rever.