Commentaires

ceeders Posté à 16/02/2010 14:06
bonjour

on comprend pas trés bien ta question.
tu cherche / un logiciel ?  des samples ? ou des loop ?
car ci tu a music maker ! c que tu a deja les 3.
apres pour les samples ! il faut en crée ! pour les loop idem !
sinon tu peux faire des recherche sur le net (il y a un peu de tout , ou utiliser les sound pool magix)
par contre ci tu n'a pas encore de logiciel.( alors opte plutot pour music studio , plutot que music maker.)

amicalement ceeder
djfx39 Posté à 19/02/2010 18:57
salut oui je cherche un logiciel de sample ou de loop mais j'en trouve pas et pour cree des loop c pas eviden ^^ mais c ke je recherche c des loop electro recent entre 2009 et 2010 mais dans music maker les loop ya pas grand chose pi ya pas electro. ^^
ceeders Posté à 25/02/2010 14:25

salut

désoler de repondre aussi tard.
ben en fait ca etres compliquer de récuperer des loop. car en general les loop ou sample que tu entend dans les titres electro ou autre du moment , sont des loop ou sample crée par les musicien ou utilisateur de logiciel comme magix , cubase et autre. donc a moin qu'il veuille les partager (ce qui est tres tres rare) sinon tu ne trouvera pas.
tu peux par contre acheter des loop ou sample sur catooh ou acheter des dvd sound pool de chez magix. tu peux aussi trouver des sample ou loop sur le net (attention toutefois a ce qu'il soi libre de droit , pour pouvoir les utiliser en toute légalité).

le mieu reste de faire toi meme les loop ou sample (c vraiment pas compliquer) utilise la beat box 2 c'est un outil formidable et tres facile a comprendre et editer.

amicalement ceeder