Commentaires

sasiuk Posté à 31/07/2023 17:16

@jmabavencoffe

Bonjour,

Un petit bonjour est toujours apprécié par les bénévoles auprès de qui on sollicite de l'aide.

Si ma mémoire est bonne, ReSpeedr 1.0 a été fourni à titre gratuit avec la version 2021 de Vidéo deluxe Premium et les versions Standard et Plus de Vidéo deluxe 2022.

Comme toute les offres gratuites, nous ne trouverez pas les fichiers exécutables d'installation sous votre compte client sur le site de chez MAGIX et pas plus sur le site de proDAD, car il s'agit d'une licence globale.

Lors du premier téléchargement si vous n'avez pas sauvegardé le fichier d'installation (respeedr-10-full64bit.exe) c'est peine perdue.

En effet lors de la confirmation de votre achat de VDL 2021 ou de VDL2022, le lien de téléchargement pour ReSpeedr est valide pour une durée de 90 jours à partir de votre date d'achat, au delà il n'est plus possible d'obtenir ce plugin à titre gratuit.

Tout ceci est bien précisé dans le mail de confirmation de votre commande.

Prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX pour essayer d'obtenir un geste commercial.

Sinon il vous en coûtera 99 €.

Cordialement.

DéDé.

jmabavencoffe Posté à 31/07/2023 17:41

Bonjour

Il est vrai que j'ai été un peu rapide dans mon message, excusez-moi de n'y avoir mis aucun signe de politesse. Je vous remercie en tous cas pour la rapidité de votre réponse. A propos de Re speed, j'avais pu constater la grande qualité du ralenti, meilleur que celui qu'on obtient avec le logiciel VDL. Je pense que vous êtes de mon avis.

Je me souviens aussi maintenant que Re Speed proposait une période d'essai. Je vais contacter comme vous le proposez le service technique. Vous parlez d'un prix de 99 € mais pour une validité permanente ?

Un grand merci encore pour votre aide précieuse

Cordialement

M Bavencoffe

sasiuk Posté à 31/07/2023 17:56

@jmabavencoffe

Re bonjour,

Je pense que vous êtes de mon avis.

Avis tout à fait partagé !

Je me souviens aussi maintenant que Re Speed proposait une période d'essai.

ReSpeedr a été proposé avec une licence limitée dans le temps (à 1 ou 2 ans) avec les versions Standard et Plus de Vidéo deluxe 2022 si mes informations sont valides.

Vous parlez d'un prix de 99 € mais pour une validité permanente ?

En principe oui c'est une licence perpétuelle mais activable sur une seule machine à la fois.

Cordialement.

DéDé.

jmabavencoffe Posté à 31/07/2023 19:22

Merci pour cette nouvelle réponse parvenue rapidement

Bonne soirée

Cordialement

M. Bavencoffe

jmabavencoffe Posté à 01/08/2023 19:23

Bonsoir

J'ai contacté le service technique comme vous me l'aviez conseillé et j'ai eu une réponse rapide. J'ai pu réinstaller Rrespeedr et le service m'a fourni un code d'activation. Le logiciel refonctionne à nouveau !

Merci encore et bonne soirée

Cordfialement

JM Bavencoffe