Re-demande d'activation magix 2015 impossible

gninotta Posté à 20/11/2014 17:08

J'ai acheté Samplitude Music Studio 2015 il y a qq semaines, aucun problème de fonctionnement; Depuis qq jours, quand j'ouvre ce logiciel, il me (re) demande de "m'inscrire et de procéder à l'activation":  mon n° de série et mon mail sont déja indiqué, je n'ai plus qu'à cliquer sur "s'inscire et procéder à l'activation" mais quand je clique, une fenetre s'ouvre: "Connexion à internet impossible, vérifiez svp que votre ordi est bien connecté à internet, il est possible qu'un pare-feu empeche l'accès à internet";  Alors que mon internet marche! Un pote à désactivé tout les pare- feux, rien n'y fait alors que je me suis inscrit et "activé" lors de l'achat de magix... Merci de m'aider!

Commentaires

philchris Posté à 20/11/2014 17:13

Bonsoir gninotta,

Essaies cela:

Cliques sur l'icône de lancement de ton logiciel, dans le menu sélectionnes "Propriétés", ensuite onglet "Compatibilité", coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Cordialement
PC

gninotta Posté à 20/11/2014 18:03

Merci à philchris pour sa réponse mais je ne peux pas accéder à la barre de menu quand j'ouvre mon logiciel.... Je dois passer par l'étape "s'inscrire et activer" avant... D'oû ma question... Et c'est la qu'est l'os... :-)

philchris Posté à 20/11/2014 18:12

Gninotta,

La barre de menus n'est plus accessible depuis que tu as activé le mode administrateur ?

Cordialement
PC

Renegat13 Posté à 20/11/2014 18:12

Bonsoir gninotta,

Ce n'est qu'une hypothese de ma part mais n'aurais tu pas installé Samplitude sur un deuxieme pc par exemple ?

cordialement.

gninotta Posté à 20/11/2014 18:22

Réponses à    *Renegat13: je ne l'ai pas installé sur un autre ordi; 

                           *philchris: je n'ai pas activé le mode "administrateur", je ne peux plus accéder à ma barre d'outil quand j'ouvre l'ordi, la fenettre "s'incrire et procéder à l'activation" m'en empeche... 

Renegat13 Posté à 20/11/2014 18:26

Re,

essaye ceci : clic droit dans la barre des taches de windows ensuite clic sur "Gestionnaire de taches" et ferme les processus en cours.

cordialement.

philchris Posté à 20/11/2014 18:32

Gninotta,

 la fenettre "s'incrire et procéder à l'activation",
tu peux pas fermer cette fenêtre en cliquant sur annuler ?

Tu devrais peut être effectuer un démarrage de ton PC en mode "Sans échec", voir ce que cela donne, vérifier si cette anomalie se reproduit dans ce mode ?

Cordialement
PC

 

gninotta Posté à 20/11/2014 19:01

Merci à philchris et à Renegat13! Je vais essayer tout ça pour solutionner mon problème, à bientot!!