Récupération de toutes mes boucles

JOURJON-SYLVIE Posté à 11/01/2022 12:11

Bonjour

 

Ce jour, je souhaite utiliser mon logiciel et oh, surprise, je n'ai plus de boucles, je reçois des messages comme quoi je n'aurai pas droit à plusieurs pistes alors que j'ai depuis longtemps acquis ce qui me permet de travailler sur un plus grand nombre de pistes, enfin, bref, j'aimerai surtout récupérer mon logiciel et avec les boucles dont je dispose et dont celle j'ai achetée, par ailleurs, j'ai demandé ce matin et aussi Feel Good, et avant de finaliser ma commande, celle-ci et même avec les droits commerciaux était à 0 euros, or, j'ai reçu, une confirmation mais avec paiement de 19,99 euros, si je l'avais vu dès le départ, je n'aurai pas passé la commande, je ne pouvais pas me permettre cette dépense ce mois-ci... En résumé, je m'aperçois que en ce moment, c'est un peu n'importe quoi, entre les bugs et les manques qui en plus, m'empêche de travailler correctement sur mes montages de musique. Pouvez-vous immédiatement remédier à tous ces problèmes, je souhaite bénéficier de mon logiciel et de mes boucles de sons surtout !
Cordialement

Ma connexion est bien sous [Effacé par modération] et non pas "sylso", comme cela apparaissait aussi ce jour, c'est une autre adresse mail que j'ai pu utilisée pour vous contacter, mais pour l'utilisation et l'installation et les achats de mes boucles, c'est bien cette adresse là que j'utilise : sjourjon04@gmail.com

La clé de mon produit est la suivante : P3-[Effacé par modération]

Merci de tout remettre à jour correctement, un peu ras le bol que à chaque fois qu'il faille faire une mise à jour, on perd tout ce qu'on avait, ce n'est pas normal !

 

Intervention de modération pour effacer des données privées.

Forum d'utilisateurs et non support technique de l'éditeur.

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire