rajout de 2 ou plus fichiers .MVY

marianne-d Posté à 10/03/2020 02:00

J'effectue un montage de videos familiales enregistrées sur 30 ans, que je viens de trier avec votre logiciel video easy terradec edition 5D, version pour windows 10. J'ai de nombreuses séquences que je voudrais organiser, les unes par rapport aux autres, continuer mes tris de séquences, insérer peut être des photos, et une fois ceci terminé, je pourrais être amenée à rajouter du son sous forme d'un commentaire ou une musique... seulement après je pense éditer mon film et en faire un MP4.

En première approche, je suis bloquée. Pouvez vous m'aider? Merci

Commentaires

sasiuk Posté à 10/03/2020 15:23

Bonjour,

Avez-vous pris le temps de visualiser toutes les vidéos tutorielles consacrées à Vidéo easy ?

Lien : https://www.magix.com/fr/assistance-technique/savoir-faire/videos-tutorielles/video-easy/

Bien cordialement.

DéDé.

marianne-d Posté à 10/03/2020 16:22

Merci. J'ai appris un peu plus. Mais je ne peux pas toujours ouvrir ni rajouter 2 fichiers projets MVY. Il me semble que je dois d'abord les exporter, donc perdre de la qualité, pour pouvoir en reprendre plusieurs. Faire un nouveau projet-somme puis à nouveau exporter... Compliqué, ces manipulations. J'ai essayé la version d'essai de deluxe. Très compliqué, et d'autre part je ne peux pas ouvrir , avec Deluxe, les MVY obtenus sur mon ancien ordinateur windows7, avec un vidéo easy et grabby.... Je n'ai peut être pas conservé, dans mes transferts, tous les fichiers...

A votre avis, exporter en WMV me permettrait il , pour le premier export, de conserver une meilleure qualité?

sasiuk Posté à 16/03/2020 16:03

Bonjour,

A votre avis, exporter en WMV me permettrait il , pour le premier export, de conserver une meilleure qualité?

Préférable d'exporter en MP4.

Bien cordialement.

DéDé.