Ré installation du logiciel - Perte du numéro de série

Pascal-LORY Posté à 04/12/2023 20:58

Bonjour,

Suite à la réinstallation de mon PC, j'ai pû installer à nouveau mon logiciel "Magix Video deluxe (FR)" car j'avais conservé le CD d'installation (sur mon PC HP Pavilion Microsoft 365 - Windows 11 Famille 64 bits) . Par contre quand je veux ouvrir le logiciel, il m'ait demandé le numéro de série qui doit se trouver sur la boite, que je n'ai plus..

Par contre, sur ma facture (que j'ai également conservée) qui date du 11.03.2019, il est indiqué le numéro MID020600 (et C1884 pour la copie de la sauvegarde du CD FR), Internal No 8435, Customer E433074, Del Note-No LI5514737.

Merci de m'aider pour continuer de me servir de Magix en me fournissant le numéro de série approprié à ma commande initiale.

Cordialement,

[Effacé par modération]

Commentaires

Pascal-LORY Posté à 04/12/2023 21:21

Suite à ma demande faite ce jour à 20:58, j'ai enfin retrouvé le numéro de série de mon logiciel "Magix Vidéo deluxe (FR) : P3-[Effacé par modération] sur mon compte Magix.

Je rappelle que j'ai le CD d'installation et la facture qui date du 11.03.2019 sur laquelle est indiqué le numéro MID020600 (et C1884 pour la copie de la sauvegarde du CD FR), Internal No 8435, Customer E433074, Del Note-No LI5514737.

C'est parce que mon PC HP PAVILION est passé de Windows 7 Home Premium, 64-Bit (initialement) à Windows 11 Famille 64 bits (aujourd'hui) que j'ai perdu mon logiciel Magix. Or quand je l'ouvre (après installation par le biais du CD) et que je tape le numéro de série, il m'indique un code erreur : -14 (numéro de série non valide ou est valable pour un autre produit).

Merci de me fournir un numéro de série qui puisse me permettre de continuer à me servir de votre logiciel.

Cordialement,

[Effacé par modération]

sasiuk Posté à 05/12/2023 21:55

@Pascal-LORY

Bonsoir,

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi et non sur le site de l’assistance technique de chez MAGIX.

Avez-vous pris connaissance de cette aide en ligne ?

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/rsolution-du-problme-code-d-erreur-14--12/

Prenez également contact avec le support technique : infoservice@magix.net

Cordialement.

DéDé.