Commentaires

sasiuk Posté à 17/11/2010 21:56

Bonsoir l'ami David,

 

Mêmes questions de mon côté !

 

Bien amicalement.

DéDé.

Capitainedoudou Posté à 17/11/2010 21:58

Très bonne question.

Je suis allé voir. L'idée peut être bonne de regrouper les questions, les réponses et les astuces concernant un seul et même logiciel par groupe. Mais je n'ai pas trouvé comment limiter la consultation des messages uniquement en français. Et je n'ai pas envie de passer mon temps à chercher les réponses uniquement françaises.

 

Cordialement.

 

Je viens de "visiter" plusieurs groupes (vidéo, web...).

Il n'y a aucun groupe avec des discussions en français.

C'est principalement allemand, anglais et espagnol.

L'anglais, je peux encore le comprendre, mais je ne parle ni espagnol ni allemand, même sous la contrainte, lol.

J'essaierai peut-être de créer un groupe français pour Website Maker 4. à étudier. Je vais y réfléchir.

Raymanix Posté à 17/11/2010 23:17

Bonsoir, David

 

Idem me concernant.

 

Ray.

Cdt.

 

Vieupot Posté à 18/11/2010 12:28

Bonjour !

 

Cette idée de groupe français n'est pas récente et NICKLAUS était à l'origine de l'initiative

 

J'ai vu aujourd'hui 140 adhérents...

 

ça n'a pas trop marché et faisait double emploi quand il a été constaté que sur le forum la sélection de la langue française était possible..

 

Pour y accéder en français il suffisait d'aller dans groupes, meilleurs groupes et de sélectionner Magix en Français  ou quelque chose comme ça

 

Mais bien d'accord avec vous ça ne sert pas à grand chose sinon a se disperser..

 

Vieupot

panagix Posté à 18/11/2010 19:54

Bonjour,

 

Merçi pour ces précisions.

 

Cordialement

Capitainedoudou Posté à 26/11/2010 15:18

Effectivement, les groupes ne servent à rien. Pas ou peu d'adhérents et les visiteurs du forum ne vont pas voir les groupes.

Après 8 jours de fonctionnement de mon groupe Web Designer 6 (ou nous n'étions que 2), j'ai fini par le supprimer.