Bonsoir à tous les membres de ce forum et de la Communauté Magix
Je suis un utilisateur récent du logiciel Magix Video Deluxe, version 16 Premium
CE logiciel est TRES complet et possède des fonctionnalités à faire palir les autres logiciels dits "grand public"
J'utilise assez souvent les différents effets de COLLAGES. Ce sont des Effets Préatablis qui donnent d'excellents Rendus
QUI pourrait m'éclairer et me dire comment INTERVENIR et Modifier, Moduler à souhait la taille (zoom), la Position,l'Emplacement, la trajectoire ( comment AGIR sur les cases X-pos et Y_pos) etc...des Photos composant un Collage?
Je m'explique: je maitrise Imparfaitement le positionnement ,, la DUREE d'apparition et Disparition d'une Photo faisant partie d'un collage, pourtant j'arrive à Intervenir en agissant sur les points clés , le keyframe et le keyframe Animator, mais de manière Imparfaite et PAS de manière permettant un parfait controle
J'aimerais arriverà Imposer une Durée à l'Ecran pour UNE ou Plusieurs des photos se trouvant dans un Collage, de meme que je souhaite pouvoir agir sur le Mouvement des Photos figurant dans un Collage, la Durée d'apparition ou de Disparition à l'Ecran, modifer les trajectoires , les Imposer ,les controler,Bref être capable de mutliples Créativités PERSONNELLES,dans les collages.
Qui pourrait me dire COMMENT procéder pour arriver à Modifier à souhait,les éléments figurant DANS 'un Collage , comme j'essaye de le Détailler ci dessus?
J'utilise l'option "DEGROUPAGE" pour intervenir sur Chacune des Photos composant un Collage,,et j'essaye d'apporter les modifications détaillées CI DESSUS, mais c'est TRES Imparfait et surtout je maitrise mal les le Processus, la manière de Pratiquer, permettant d'effectuer ces Modificaitons.
Je remercie d'avance TOUTE personne qui me donnera des conseils avisés, des pistes pour arriver à mon but, ou me renseignera des tutoriaux traitant de manière Détaillée ces Points précis
Si quelqu'un a besoin d'aide pour le Montage Vidéo, je suis à sa disposition, sachant que je possède une certaine expérience dans ce domaine
Le but de ce Forum est de Recevoir mais aussi de Donner, c'est tout le charme d'un EChange.
Au plaisir de vous lire
Consultance, alias "grosby"