Bonjour, je trouve que le forum suffit comme celà, inutile de rajouter des catégories régionnalistes, personnellement je n'aime pas trop çà, la France n'est pas si grande . Et le nom "Magixiens", mon dieu que je trouve ça laid, excusez-moi d'être francs, mais je l'ai lu plusieurs fois sur ce forum, et je n'ai jamais compris pourquoi il revient comme celà.
Cordialement
Ancien utilisateur
Posté à 01/03/2012 14:41
magixiens magixiennes nous sommes des magiciens de l'image MAGIX....
En tant que Gone 'pour les locaux...' , je suis tout à fait d'accord avec le message de l'ami DD Sasiuk, que je salue au passage.
On pourrait même inventer une chanson...
Cdt.
Ray.
Ancien utilisateur
Posté à 02/03/2012 09:05
Oui Raymond sur l'air de tout les acadiens et tout les acadiennes......vont chanter vont danser sur leur violons.
Didj 84
Ancien utilisateur
Posté à 02/03/2012 13:13
Bonjour, comment ce fait il que la question auquel je répondais a été enlevé du forum, elle venait de DIDJ84 il me semble, c'est un bug, ou c'est volontaire? Evidemment le début de ma réponse ne veut plus rien dire. Quand à "Magixiens", si ça vous plait, pas de problème, je trouvais ce nom dans ma tête de consonance un peu sectaire, mais c'était juste mon avis, c'est pas bien grave. Ca me fait l'impression d'être le petit nouveau, qui viens chatouiller les plus anciens. Et pourtant....
Ca me fait l'impression d'être le petit nouveau, qui viens chatouiller les plus anciens. Et pourtant....
Pas du tout bien au contraire ! Chacun a le droit de s'exprimer.
Au sujet de ce qualificatif c'est vrai qu'au début c'était, disons............ curieux, mais depuis le temps je pensais qu'il était presque lexicalisé au niveau des différents forums dédiés au produits édités par "MAGIX".
Le fond de mon message d'hier était plus d'en rappeler l'origine mais sans aucune arrière-pensée disons........ conservatrice pour le pas utiliser le terme rétrograde qui serait disproportionné.
Pour revenir sur la question d'origine de notre ami "lemanu1981", j'ai cru comprendre que "MAGIX" allait lancer un projet de "podcasting" sur "twitter" par contre je n'ai pas plus d'info que celle annoncée sur ce lien : http://twitter.com/#!/Le_Podcast/status/174528915900076032/photo/1
Bienvenu parmi nous et pour ta participation active sur ce site .
Pour notre ami Lemanu1981, il est pour l'instant aux abonnés absents... .
Cdt.
Ray.
Ancien utilisateur
Posté à 02/03/2012 23:05
Un grand merci pour votre réponse, je me sentais "un peu seul" pour le coup, et je ne voulais froisser personne. Quand à la réponse que j'ai formulé, c'était suite à une question de DIDJ84, (une question dans la question de lemanu1981) qui à du être supprimé par son auteur et qui demandait ce qu'on pensait si Magix pourrait organiser des genres de forum par régions, ( en gros c'est ça) d'ou ma réponse.
effectivement je recherche des cours particuliers.
j'ai déjà participer a un cours collective au mois de juin l'année dernière mais le pb c'est que je voudrais commencer par voir les bases avec mon ordinateur perso si tous déjà est bien optimal