question sur la version d'essais

juliencnn Posté à 20/11/2019 10:31

bonjour tous le monde !

je suis un petit nouveau, je me lance dans l'aventure du web car je suis bénévole pour une association et leur site aurait bien besoin dune maj, donc je me suis porté volontaire.

ils en ont déjà un sous "web designer premium" donc je vais utiliser le même logiciel pour la mise à jour, je n'ai pas les moyens de m'acheter pour le moment la version définitive donc je comptais travailler sur la maj en 30 jours avec la version d'essais.

donc les questions que je me pose c'est, est-ce que je pourrais mettre le site en ligne avec la version d'essais? et va t'il y resté? J'aimerais aussi savoir si je peux envoyer le site que j'aurais fait avec ma version d'essais à celui qui gère le site avec sa version prenium à laquelle moi je n'ai pas accès, c'est un professionnel .merci d'avance à tous, si vous pensez à des choses en plus que je dois savoir avant de me lancer dites le moi.

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 20/11/2019 13:45

Bonjour,

Les logiciels en période d'essai sont bridés et ne peuvent pas permettre de mettre un site en ligne. Vous pouvez juste en créer un basique pour vous entraîner et le regarder virtuellement afin de voir ce que cela donnerait sur un navigateur.

Si vous travaillez pour une association, il sera bon que cette dernière prenne en charge la création du domaine à son nom et à ses frais ainsi que l'abonnement annuel. Ensuite, quand le site sera prêt, vous pourrez le publier sur ce domaine et le mettre à jour à chaque fois que cela sera nécessaire.

Fb

 

juliencnn Posté à 20/11/2019 13:54

bonjour @francois-bellanger comme dit plus haut ils ont deja un site gérer sous wdp donc un domaine et il ya un informaticien qui ce charge de faire quelques correction avec sont wdp mais pour tout redesigner esce que je peux lui envoyer le design que j'aurais fait avec ma version d'essaie pour qu'il la mette en ligne avec ça version acheter ? partons du principe que je ne ferais pas la mise en ligne mais juste le design de mon coté

 

francois-bellanger Posté à 21/11/2019 18:03

Bonsoir @juliencnn 

Vous pouvez toujours essayer avec une clé USB, mais je doute quant au résultat.

Je ne connais pas la version du logiciel de votre alter-ego toutefois, sachez que de puis 2 ou 3 ans, il est possible d'utiliser simultanément le logiciel sur 2 pc.

Fb