question à propos de la mise à niveau de Pro X

Michel-MELINAT Posté à 05/01/2020 11:23

Je viens de faire la mise à niveau de PRO X et je ne vois pas de changements par rapport à celle précédente , Mgix annonce 1500 effets , pour 149 e payés j'aimerais voir la différence et avoir quelque chose de meilleur ; Qui pourrait m'informer sur cette nouvelle mise à niveau . Merci à tous et Bonne Année . Michel

Commentaires

claude.mamoun Posté à 05/01/2020 12:16

Bonjour,

je n’ai pas ce logiciel, mais en posant la question sur le Net, vous trouverez la réponse, ce que j'ai fait :

voir à cette adresse :

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/service-de-mise-a-jour/

Puis choisir son logiciel dans le bas de la page.

Cordialement

Claude

yvon-robert Posté à 05/01/2020 16:29

Bonjour,

que faut-il faire avant de penser à acheter une mise à niveau de son logiciel d’édition vidéo ? L’autre question, quand faut-il acheter une mise à niveau ?

La première étape serait de mettre à jour le bios de son ordinateur ou portable puis les pilotes ou drivers de la carte de son et de la carte graphique et terminer par la maj de son système d’exploitation Windows 10.
La seconde étape si vous n’avez rien changé à vos méthodes vidéos et photos il n’est pas nécessaire d’acheter de mise à niveau il est préférable d’acheter des compléments photos, animations, musique ou s’enregistrer à des sites payants offrant des contenus à vos montages.
La raison est simple il s’agit de comprendre le développement des logiciels et s’imaginer que l’équipe de programmeurs est très réduite peu importe la compagnie. Pour ce faire regardez comment la fonction split screen est apparue ou encore la fonction masque. Donc si Cyberlink offre une fonction masque améliorée il est certain que Avid et Pinnacle vont suivre et la publicité aussi pour générer des ventes mais ça ne veut pas dire que la fonction fonctionne à 100% donc elle va finir par fonctionner mais dans deux ou trois ans, donc vous paierez pour des fonctions que peut-être vous utiliserez jamais. En résumé, si vos méthodes ou équipements vidéo n’ont pas changés, gardez votre argent ou euros vous trouverez sûrement d’autres choix à faire.

Salutations,

YR

sasiuk Posté à 05/01/2020 16:37

Bonjour,

Selon l'ancienneté de votre version de Vidéo Pro X, vous pouvez voir toutes les mises à jours avec les nouveautés sur ce lien : https://www.magix.com/fr/video/video-pro-x/historique-des-mises-a-jour/

Si vous vous cantonnez aux seuls effets, les dernières nouveautés datent de mai 2017....

Bien cordialement.

DéDé.

browj2 Posté à 05/01/2020 18:31

@Michel-MELINAT

Bonjour,

Ce n'est pas le bon moment de faire une mise à jour de VPX. Il y a une longue liste de problèmes, mais présentement, le problème le plus grand est avec le magasin (Store). Ceci cause un délai pour après le démarrage, l'onglet Audio reste vide, et le dossier: C:\Users\Admin\Documents\MAGIX\Video Pro X\ShopManager_Video_Pro_X11\FileCache commence à se remplir avec des milliers de fichiers à chaque ouverture. Etc. Alors, mieux attendre.

John CB

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

sasiuk Posté à 05/01/2020 18:59

Bonsoir John,

Merci de cette précision.

Heureusement que chez MAGIX ils ont depuis 2019 un service de tests et de qualité...

Happy New Year.

DéDé.

yvon-robert Posté à 05/01/2020 21:55

Bonjour,

ils n’ont pas le choix de vérifier leurs produits Movavi, Filmora, Cyberlink montrent un accroissement du moins apparent et le fameux store est problématique depuis longtemps et n’a toujours pas eu de corrections. Je ne pense pas que Magix fait de l’argent avec le store il y a tellement de compétition et de copiage que le commun utilisateur va prendre des captures un peu partout. Aussi le changement de mentalité des utilisateurs fait qu’il devient impossible de poursuivre les gens donc il reste juste le commercial et là les monteurs vidéo ont tous des sources en règle. Le dernier facteur, qui va acheter du HD ou du SD quand le 4K est le standard. Et le dernier facteur sans être un prophète de malheurs les Apps, regardez le prix, le nombre de développeurs versus les compagnies établies. Qui peut vendre un logiciel à 2,99$ ou 4,99$ et soutenir une équipe de développeurs ? Donc si j’étais Magix Catooh prendrais le bord.

Salutations,

YR

browj2 Posté à 05/01/2020 23:34

@yvon-robert

Bonjour,

Le Store est relativement nouveau et le problème avec le Store est nouveau - rien à faire avec Catooh. Magix a changé le lien avec le Store et la structure de la base de données dans VPX et VDL et votre ordinateur, dernièrement. Les problèmes sont connus par Magix. Voir l'explication de Magix ici.

John CB

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

yvon-robert Posté à 06/01/2020 02:41

Bonjour,

je pensais qu’il s’agissait de Catooh qui m’a causé des problèmes dans le passé. Donc s’ils ont changé la structure du programme c’est autre chose et probablement un manque de ressources en programmation, remarquez ils n’ont pas d’explications à donner.

Salutations,

YR