quelle est la solution à ce problème?

portes Posté à 22/06/2010 10:56
J'ai installé le logiciel MAGIX version 2 pour récupérer des films analogique sur mon magnétoscope.
quand je sélectionne la clé USB convertiseur video mon ordinateur portable se met en erreur par une fenêtre bleu avec des explications en anglais, puis quelques secondes après il s'éteint pour après se relancer en me demandant sur quel mode "sans echec" ou autres pour se relancer.
Le pilote de la clé est bien pris en compte.

Commentaires

Bubb2 Posté à 22/06/2010 15:17
As-tu déjà téléchargé et installé la dernière version du pilote de la clé USB qui est disponible par le site de support http://support.magix.net dans la section téléchargement sous pilotes?
As-tu evtl. d'autres périphériques connectés par USB qu'il vaudrait mieux débrancher avant de faire un enregistrement par la clé USB?
Sinon, l'écran bleu décrit me semble indiquer qu'il y a un sérieux problème technique sur ton ordinateur.
Capitainedoudou Posté à 22/06/2010 23:35
écran bleu = plantage de windows.
d-track Posté à 25/06/2010 10:05
Bonjour, vous est t'il possible de nous renseigner sur le message d'erreur en anglais. Ce type de plantage est généralement du à un problème lié au système d'exploitation qui ne gère pas un nouveau paramètre, cela peut se produire après l'installation d'un nouveau pilote (peut être votre convertisseur), ou d'une mise a jour. Essayez de restaurer votre système avant la date du premier plantage, puis désinstallez votre convertisseur.
Quel est votre système d'exploitation, est t'il a jour ?
Il est possible que la version 2 ne soit pas compatible avec votre système...

Cordialement.